Egalité entre client/serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
89
RGCoins
25
Interdiction de demandez de j'aime ?
Alors les petits nouveau du forum peuvent profitez de nos services qui sont majoritairement gratuit sans même donner de j'aime ? donc en gros ils peuvent directement repartir après avoir eu sa demande résolu..

Il faus Mettre L'obligation de j'aime en échange de service Gratuit, après je parle pas des services payant.
Pour qu'au moins les deux contribuent , un fais le services, et l'autre remercie le services.

C'est la moindre des choses et pourtant Personne ne le fais sauf 1 personne sur 99...

Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! :)

Normalement il devrait le faire tous le temps ... si il sont bien élevé :D
Je suis d'accord

Ça peut t'être vexant j'imagine ...

Après, apporter des services gratuitement faut le comprendre certain pourrait user de cela en disant " c'est gratuit ? bon bah alors "
Mais je suis d'accord qu'un service gratuit devrait être récompenser, après si il y a une interdiction de demander des j'aimes c'est qui il y a forcement une raison tu crois pas ?

Mais autant que toi j'aimerais bien la savoir et surtout la comprendre.

Je ne fais que proposez , pour débattre il faudrait qu'un membre du staff soit ici pour nous expliqué :o !

je suis d'accord mais après,l'on ne pourra pas obliger les gens a lâcher un like

Plus besoin de les obligers vue qu'ils le seront obliger :p

Moi je met pas de "j'aime" par je que je suis mechant :devil:

Tellement vrai :/ Les évals se font de plus en plus rare malheuresement :'(

Tellement vrai :/ Les évals se font de plus en plus rare malheuresement :'(
Et oui, et puis certains se font un malin plaisir de profitez des services des autres sans leur renvoyer une petite évaluation au moins ... Juste le fais de bien les bai*** les font jubiler -_-

Moi sur mes forum tout les perssonne qui commente resoive un merci pour les remercier de leur attention donc je suis d'accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour