EFServer | Le TeamSpeak Multigaming [MAJ2.0]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted283265
  • Créé le Créé le
D

deleted283265

Salut a tous les gameurs/gameuses ! :neo::D:ok:

Aujourd'hui je viens vous présentez un nouveau serveur TeamSpeak en cours de construction mais déjà bien avancé.
Il contient 27 Channel de jeux (+ 1 Channel par opus de Call Of Duty soit 37 Channel en tout).

Le serveur a était crée le 19/08/2014 par ErloxFR & Moi même (FearXFR) nous somme par concéquent les 2 opérateur de ce serveur.
Nous recherchons du Staffs : Actif, Serviable, Aimable, Mature (Si possible avec de l'humour ^^)

Notre but serait d'atteindre les 15 - 20 connecté avant l'ouverture officiel du serveur.

Le staffs actuel:

Opérateurs : ErloxFR & FearXFR
Admins : BaluZ, DAANDYYY (2 places Admin dispo faire demande sur le TS directement)
MODO : Personne (4 places MODO dispo faire demande sur le TS directement)
Techniciens : Personne (3 places Techniciens dispo faire demande sur le TS directement)
GFX : FearXFR (2 places dispo GFX faire demande sur le TS directement)
Membres : 32 Places dispo (Une fois ce cap atteint l'hébergeur nous passeras des places illimités)

On compte sur vous pour être le plus nombreux possible le plus actifs car nous y mettons beaucoup de coeur a gérer ce serveur et le modifié selon les attente de chacun d'entre vous pour que le serveur plaise a tout le monde.

Règles :

- Toutes insultes/menaces en vers un membres qui sera rapporté a un modo ou admin sera sanctionné d'un kick préventif. PUIS si récidive ban déffinitif
- Toutes négligence en vers un membres du staffs sera passible d'un BAN de 3 jours
- Tout propos raciste / antisémite sera sanctionnée d'un ban déffinitif SANS PREVENTION
- Avoir de la bonne humeur, de l'humour & une bonne entente entre chacun des membres
- MAIS SURTOUT PROFITEZ A FOND DE CE SERVEUR !!!!!

Présentation visuel #1 :

xWzpVVf.png

Cordialement le Staffs EFServer !

Adresse du serveur : ts.swissteamspeak.org:7154

Dernière édition par un modérateur:
Bonne chance à vous! (tu devrais partager ton twitch)
Je suis content de mes channels crée. :D

Wawww super ! :D

Génial! Merci à toi pour le serveur :D

Pas de quoi les amis ^^ n'hésiter pas a me remercier avec ce que vous saver :p et partager le serveur si possible :D

You must be registered for see images attach
Yop c'est FearXFR (Admin du serveur TS) juste pour vous donné un petit aperçue des nouveaux channels crée et des caractère spéciaux ajouté ;) Enjoy & Partagez un max le serveur SVP ;)

You must be registered for see images attach
Yop c'est FearXFR (Admin du serveur TS) juste pour vous donné un petit aperçue des nouveaux channels crée et des caractère spéciaux ajouté ;) Enjoy & Partagez un max le serveur SVP ;)
Mise a jour du TS:
V6s5h1r.png

Retour