Ouuuh ÇA VA OU QUOI ? Premium Inscription 16 Juillet 2013 Messages 1 733 Réactions 470 Points 12 296 RGCoins 25 18 Juillet 2016 #1 Bonjour amis graphiste, Je souhaiterai savoir comme l'on effectue cette effet-ci, passer une image en un effet '' chill / blur '' et RVB : Avant : Après : Merci à vous !
Bonjour amis graphiste, Je souhaiterai savoir comme l'on effectue cette effet-ci, passer une image en un effet '' chill / blur '' et RVB : Avant : Après : Merci à vous !
Nolwen SEC Ancien staff Ancien staff Inscription 27 Janvier 2013 Messages 3 396 Réactions 3 227 Points 25 390 RGCoins 25 18 Juillet 2016 #2 Ahmad™ a dit: Bonjour amis graphiste, Je souhaiterai savoir comme l'on effectue cette effet-ci, passer une image en un effet '' chill / blur '' et RVB : Avant : Après : Merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Salut, C'est un flou de surface ! Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Ahmad™ a dit: Bonjour amis graphiste, Je souhaiterai savoir comme l'on effectue cette effet-ci, passer une image en un effet '' chill / blur '' et RVB : Avant : Après : Merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Salut, C'est un flou de surface !
Ouuuh ÇA VA OU QUOI ? Premium Inscription 16 Juillet 2013 Messages 1 733 Réactions 470 Points 12 296 RGCoins 25 18 Juillet 2016 #3 Nolwen SEC a dit: Salut, C'est un flou de surface ! Cliquez pour agrandir... Thanks ! Je vais essayer ça mon pote. Voter positivement 0 Voter négativement
Nolwen SEC a dit: Salut, C'est un flou de surface ! Cliquez pour agrandir... Thanks ! Je vais essayer ça mon pote.
D delete214168 18 Juillet 2016 #4 Je déplace ton sujet / topic en section résolu. Voter positivement 0 Voter négativement