Effet Neige RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
190
Mettre la Neige comme l'année dernière , à partir d'environ 15 décembre ou plutôt
  • Nom de la suggestion : Effet Neige sur le Forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et Communautaire :D
  • Description de votre idée : Utiliser ce Script comme l’année dernière par contre SANS les boules de noel en haut car sinon ça fait mal au oreilles + ça fait pas très beau ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le Script est déjà tous prêt : suffit juste de l'implanter avec un tous petit peu de boulot :p

Dernière édition:
POUR ! <3 (oublies pas le sondage :p)

Pour et avec sa , il faudrait le logo 2 sans neige sa serais mieux :)
ajoute un sondage :)

Pour y avait ça sur CoDQG.net aussi <3

Oui, un effet neige serait cool, mais pas les guirlandes qui se cassent, sa rappel DG l'année dernière ^^

Salut,

Je suis pour, j'aime bien cet effet, c'est du bon codage. :)

Bonne après-midi,
Wayz GTP

Totalement pour ! :coeur:

Pourquoi pas tant que cela ne nuit pas à la fluidité de navigation. ;)

Pour, comme tout les an, une petite modification du design pour être dans le thème de l'hiver ne fait et ne ferait pas de mal ! :p

Mettre la Neige comme l'année dernière , à partir d'environ 15 décembre ou plutôt
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et Communautaire :D
  • Description de votre idée : Utiliser ce Script comme l’année dernière par contre SANS les boules de noel en haut car sinon ça fait mal au oreilles + ça fait pas très beau ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le Script est déjà tous prêt : suffit juste de l'implanter avec un tous petit peu de boulot :p

Je suis POUR. :ok:

C'était déjà présent à noël l'année dernière, alors pourquoi pas cette année ? :)

Pour ceux qui le savent pas, je prévois de faire un thème noël. Le logo sera modifié (selon les votes d'un des topics de @BEZOO3 GTP) et il y aura l'effet neige ou pas (d'après les votes). Je tiens à préciser que la neige fait un peu lagger RG.

POUR ! :D<3

Salut,

Pour, du même avis que Rivals :)
Et on pourrait même rajouter le logo que tu as crée pour l'occasion non ? :p

Pourquoi pas tant que cela ne nuit pas à la fluidité de navigation. ;)

Comme je l'ai dit au dessus jai crée un petit test pour voir, et personnellement je ne peux pas rester sur RG avec. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour