Résolu Effectuer une mise à jour supérieur à mon téléphone, Samsung S3 (Version KitKat)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR | Louclouc

Premium
Réactions
40
RGCoins
50
Bonsoir/Bonjour tout le monde! <3
Alors pour commencer,j'avais une question qui me trottait dans la tête. Ma mère à actuellement un Samsung Galaxy Note II (2) et j'ai vue quel avais une mise a jour de son téléphone supérieur à la 4.0.4 (La mienne :triste:) Et je voulais savoir si j'aurait possibilité d'avoir une version supérieur moi aussi du genre la KitKat à ce que j'ai entendu ou la 4.4.2 je crois si je n'es pas la même choses :troll:
Voilà donc j'espère que je pourrait avoir des réponses assez rapidement si possible et une réponse positive (on prie) Merci bien ! :love:

RGFR | Louclouc :devil:

C'est bien que tu nous dise quel téléphone a ta mère, mais on peut pas deviner lequel tu as.
C'est celui écrit dans le titre je suppose , bref , pour voir la dernière si il y'a une mise à jour pour ton tel , tu va dans "à propos du téléphone" puis dans "mise à jour logiciel" voila ! ^.^

C'est celui écrit dans le titre je suppose , bref , pour voir la dernière si il y'a une mise à jour pour ton tel , tu va dans "à propos du téléphone" puis dans "mise à jour logiciel" voila ! ^.^
Ah ^^ Merci j'avais même pas vu le titre. :)
Alors tu regardes si tu peux pas faire les mise à jour dans les paramètres, normalement tu peux le faire KitKat est dispo pour ton tel.

J'ai le S3 3G et non le 4G et j'ai fait comme vous m'aviez dit de faire il n'y à rien correspondant à Mise a jour logiciel...
Seul solution c'est une rom custom ;)
Voici les rom custom disponible pour ton S3 :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour