oui-ouii Premium Inscription 27 Avril 2014 Messages 3 237 Réactions 701 Points 10 131 RGCoins 25 20 Mars 2016 #1 Salut, je cherche une appli pour editer une vidéo ( la rogner, couper) de manière précise, cet a dire presque image par image Merci
Salut, je cherche une appli pour editer une vidéo ( la rogner, couper) de manière précise, cet a dire presque image par image Merci
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 25 21 Mars 2016 #2 Saayox a dit: Salut, je cherche une appli pour editer une vidéo ( la rogner, couper) de manière précise, cet a dire presque image par image Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu peux essayer de telecharger Sony Vegas PRO. Grâce au flèche du clavier, tu peux te déplacer image par image, et rogner la video. ^^ Si tu le souhaites, je peux te le faire, contacte moi par MP. Voter positivement 0 Voter négativement
Saayox a dit: Salut, je cherche une appli pour editer une vidéo ( la rogner, couper) de manière précise, cet a dire presque image par image Merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tu peux essayer de telecharger Sony Vegas PRO. Grâce au flèche du clavier, tu peux te déplacer image par image, et rogner la video. ^^ Si tu le souhaites, je peux te le faire, contacte moi par MP.