Edition Juggernaut 180 € Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi perso, si j'arrive à trouver l'argent je le précommande direct.

C'est un prix correct pour ce qu'il y à dedans.
Déjà : 70€ le jeu, 50€ le Season Pass, 50€ le mini frigo ce qui fait 170€ juste avec ces trois choses. Donc 180€ est un prix "normal" pour le contenu... ;)
on ma ôter les mots du clavier

Si le prix est élever , c'est a cause en partie du Frigo Juggernog qui fait déjà 50% du prix de l'édition + le saison passe 30% de l'édition et puis le bénéfice 20% , perso sa me dérange pas de déverser 180€ du moment que j'ai le ptit frigo dans ma chambre :ok::rofl:

personne ne t'oblige à l'acheter donc arrête de faire genre t'es énerver ... si t'a pas les moyens de t'acheter ça achètes le jeu seul et fermes la , c'est tout .

Le frigo avec c'est pas un frigo lidle (d)

Dernière édition:
Salut à tous !
Pour ceux qui ne savent pas, il y aura une édition Collector de Black Ops 3...
L'EDITION JUGGERNAUT
maxresdefault.jpg

Elle comportera tout ceux qui est sur la photo :mdr::D:troll:
Mais comme vous aurez pu le voir au titre, 180 euros l'original, c'est quoi ça srx ???
Quand on dit que Activision c'est une machine à fric c'est vrai !
Et ça ne s'arrête pas la, les précommandes sont terminés plus de stock...
Donc bien sur ,sûr eBay les revendeurs...
Regardez cette annonce :

WTF ? Tu vas débourser 250 euros dans COD !
Mais franchement voila quoi ça va beaucoup trop loin, pour une simple édition Collector.
Voila c'était un petit coup de gueule vous aurez compris pourquoi...
En tout cas salut les mecs et à bientôt pour un prochain topic !

Pas 180 mais 200 € sur micromania apres ils ont des grosses cou*lles chez actipognon moi je joue pas a c est jeux de merde car au final il te coute pas 70 mais le double voir triple mdrrr en + ils savent tres bien que sa vas se vendre comme des petits pains car ils sont deja en ruptures a ce qu ils paraient donc tous les joueurs de call of arreter d achter sa ils feront moins les malins actipognon la ils se foutent de la gueulent de tous les joueurs est c est de pire en pire chaque annés :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

personne ne t'oblige à l'acheter donc arrête de faire genre t'es énerver ... si t'a pas les moyens de t'acheter ça achètes le jeu seul et fermes la , c'est tout .

Le frigo avec c'est pas un frigo lidle (d)
Ta vue la taille ? Tu met une canettes dans chaue baques en clair 3 cannes 130 boules pour sa sa fait cher tu doit aimer te faire enc.... toi :rofl:

:troll:

Ta vue la taille ? Tu met une canettes dans chaue baques en clair 3 cannes 130 boules pour sa sa fait cher tu doit aimer te faire enc.... toi :rofl:

:troll:
Mais vous croyez qu' un frigo sa vaut 10€ ou quoi ??
C'est pas que ton frigo emaüs vaut 10€ que tous les frigo doivent valoir le même prix
en plus un frigo call of duty ...

C'est pas que ton frigo emaüs vaut 10€ que tous les frigo doivent valoir le même prix
j'avoir

franchement le prix passe :)

Wa wa waun un frigo kikoo of duty plustot :rofl:

Wa wa waun un frigo kikoo of duty plustot :rofl:
Mec personne t oblige à l acheter
c comme si tu vois un sweat qui fait p.d tu va pas pousser une gueulante dans le magasin en criant " ce swouit fé pédé !!! "
On s es balec de ce que tu penses gros ! Si tu trouves que sa fait kikoo d avoir un frigo cod ... ben c cool pour toi ;) mais osef .

180 euros c'est vraiment abusé , pour ce prix ils auraient pu donner au moins une vraie arme genre airsoft au moins

180 euros c'est vraiment abusé , pour ce prix ils auraient pu donner au moins une vraie arme genre airsoft au moins
Lol eh mais les mecs vous vivez ou srx ?!!
Va voir sur Internet combien sa coûte les airsoft ^^ t tellement ignorant ...
et puis ils vont pas mettre une "arme" dans un pack de jeu vidéo , pk pas un hummer dans un pack GTA 5 ...

Lol eh mais les mecs vous vivez ou srx ?!!
Va voir sur Internet combien sa coûte les airsoft ^^ t tellement ignorant ...
et puis ils vont pas mettre une "arme" dans un pack de jeu vidéo , pk pas un hummer dans un pack GTA 5 ...
mettre un truc en plastique t'es bête ou quoi ? je sais très bien combien sa coûte un airsoft j'en avais un avant et 180 euros le mec qui veut l'acheter il l'achète il fait ce qu'il veut je m'en fou moi

Mec personne t oblige à l acheter
c comme si tu vois un sweat qui fait p.d tu va pas pousser une gueulante dans le magasin en criant " ce swouit fé pédé !!! "
On s es balec de ce que tu penses gros ! Si tu trouves que sa fait kikoo d avoir un frigo cod ... ben c cool pour toi ;) mais osef .
Bein si t aime payer 130€ un frigo j'vais t es fabriquer un durex comme sa tu donnera des capotes a actipognon pour qu ils t enc*lent avec :troll:

Jte le vend 200€

mettre un truc en plastique t'es bête ou quoi ? je sais très bien combien sa coûte un airsoft j'en avais un avant et 180 euros le mec qui veut l'acheter il l'achète il fait ce qu'il veut je m'en fou moi
Ben voilà pk tu parles alors ^^

Bein si t aime payer 130€ un frigo j'vais t es fabriquer un durex comme sa tu donnera des capotes a actipognon pour qu ils t enc*lent avec :troll:

Jte le vend 200€
Mec si je veux mettre 180€ dans une édition de cod je le fait si je veux , moi j ai les moyens , après si toi tu les as pas ben tant pis pour toi ... ta qu'a acheter le jeu seul et te taire sa sera très bien ;)

Mec si je veux mettre 180€ dans une édition de cod je le fait si je veux , moi j ai les moyens , après si toi tu les as pas ben tant pis pour toi ... ta qu'a acheter le jeu seul et te taire sa sera très bien ;)
Mdr je l achete si je veut mais je risque pas de donner 70€ a actipognon j'suis pas un pigeon :rofl:

Si tu veux faire le pigeon pour avoir le season pass et 2 camouflages fais ce que tu veux mais t'étonne pas que y est une quenelle qui se glisse après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour