Edition Juggernaut 180 € Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
50
Salut à tous !
Pour ceux qui ne savent pas, il y aura une édition Collector de Black Ops 3...
L'EDITION JUGGERNAUT
maxresdefault.jpg

Elle comportera tout ceux qui est sur la photo :mdr::D:troll:
Mais comme vous aurez pu le voir au titre, 180 euros l'original, c'est quoi ça srx ???
Quand on dit que Activision c'est une machine à fric c'est vrai !
Et ça ne s'arrête pas la, les précommandes sont terminés plus de stock...
Donc bien sur ,sûr eBay les revendeurs...
Regardez cette annonce :

WTF ? Tu vas débourser 250 euros dans COD !
Mais franchement voila quoi ça va beaucoup trop loin, pour une simple édition Collector.
Voila c'était un petit coup de gueule vous aurez compris pourquoi...
En tout cas salut les mecs et à bientôt pour un prochain topic !

C'est une édition collector, mais tu sais ce qu'il y a dedans ?

Après je ne compte pas l'acheter, juste le frigo si possible, mais voilà.

Le frigo represents 50% voir plus, Les electro manager coute très chère d'où la raison de ce prix

D'habitude je suis contre les éditions spéciales / collector mais là il faut avouer que ça vaut le coup .

Gros ils vont pas te le mettre a 100€ sachant qu'il y a le jeux et un frigo...

Et commence pas a dire que c'est une pompe a fric chez treyarch sa a toujours vallu le coup : RCXD et dragonfire ...

Je ne vois pas la raison franchement de user + de 200€ dans une édition peux importe ce qu'il ya dedans faut pas ce foutre de la geul du monde , non mais attend , ces le prix d'une demi console quoi !!!

Je ne vois pas la raison franchement de user + de 200€ dans une édition peux importe ce qu'il ya dedans faut pas ce foutre de la geul du monde , non mais attend , ces le prix d'une demi console quoi !!!
Quand on aime on ne compte pas

C'est un prix correct pour ce qu'il y à dedans.
Déjà : 70€ le jeu, 50€ le Season Pass, 50€ le mini frigo ce qui fait 170€ juste avec ces trois choses. Donc 180€ est un prix "normal" pour le contenu... ;)

Quand on aime on ne compte pas
C'est un prix correct pour ce qu'il y à dedans.
Déjà : 70€ le jeu, 50€ le Season Pass, 50€ le mini frigo ce qui fait 170€ juste avec ces trois choses. Donc 180€ est un prix "normal" pour le contenu... ;)
Ouais ces correcte ok , moi personnellement j'aime cette édition , mais ces le prix €€ , je ne vois pas débourser le prix d'une demi console dans un jeux , et ouais , quand ces son propre argent et pas l'argent de ses parents sa change la donne

Simpas cette édition on vera bien ;)

Les deux autres édition , vous pouvez me dire ce qu'elle contient ?

Les deux autres édition , vous pouvez me dire ce qu'elle contient ?

Tu en a une avec le jeux et le season pass 99€
Et une autre avec le jeux season passe
3 camo et perk pour le multi **le prix 120€** je suis vraiment plus sur du prix pour le deuxième dsl

Waouu sa vaut le coup mais le frigo fait combien de m ou cm ?

Edition collector = collection.
Personne t'a forcé à l'acheter, y a des éditions avec le jeu et le season pass.
Laisse ceux qui ont envie d'acheter acheter ;)

Edition collector = collection.
Personne t'a forcé à l'acheter, y a des éditions avec le jeu et le season pass.
Laisse ceux qui ont envie d'acheter acheter ;)
Après ces mon avis perssonelle hein que je serait pas prêt à débourser le prix d'une demi console sur une édition je trouve sa débile franchement après les gens il font ce qu'il veulent avec leur argent/ou argent d'autre. Ces pas mon problème mais voilà

Persso je trouve le prix du contenu correcte sachan que avec le mini frigo,les camouflage arme, saison pass avec des petites carte et les badge d'atout de base du zombie je trouve que ces très correcte et meme c black ops 3 quand meme activision réalise les meilleur serie de call of pas comme ghost qui nous ont decu

Les gens me font rire , un frigo PTDRRR le truc inutile quoi comme si les gens n'avait pas de frigo déja chez eux

Les gens me font rire , un frigo PTDRRR le truc inutile quoi comme si les gens n'avait pas de frigo déja chez eux
Ne compare pas le frigo familiale et un frigo ( en l’occurrence le Juggernog ) que tu peux avoir dans ta chambre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour