Edition 1 ! Spotted RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
1384530718-sans-titre-1056.png

Bonjour à tous c'est HzAx :)
On se retrouve aujourd'hui pour la première édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir :).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance ICI .
J'èspère que cette première édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Une création au choix
- Un lobby Black Ops 2

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Je rappel que les cadeaux à gagner la semaine prochaine seront un lobby Mw3 ou un premium RGFR !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 10 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 2ème édition de Spotted RealityGaming !

Spotted Choisi ( Semaine 1 ) :

Dès mon inscription en avril 2013
Tu n'étais pas quelqu'un de vraiment apprécié
Sans jamais baisser les bras, tu es resté actif.
Beaucoup de membres te critiquais pour ton nombre important de messages.
Mais maintenant tu as vraiment ta place ici. Tu es un staff, assez actif et apprécié.

Voilà, ce fut le premier Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

Lachez une évaluation .

HzAx

Dernière édition:

JF alias @Jeson :troll: Moi même j'ai étais bannis plusieur fois a cause de toi (d) :troll:

Jeson alias JF :)

S'il te plait :'( mets un putin de S a la fin du verbe quand tu utilises le pronom TU
:@ :@

1384530718-sans-titre-1056.png

Bonjour à tous c'est HzAx :)
On se retrouve aujourd'hui pour la première édition de mon projet fun " Spotted RealityGaming " .
Vous avez été nombreux à approuver mon projet et je vous en remercie beaucoup ça m'as fais énormément plaisir :).
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore mon projet vous pouvez aller en prendre connaissance ICI .
J'èspère que cette première édition va vous plaire car je mise sur la durée de mon projet pour un maximum de divertissement et un maximum de cadeaux à gagner !

Rappel des cadeaux à gagner cette semaine :

- Une création au choix
- Un lobby Black Ops 2

Donc, parmis les bonnes réponse il sera tiré au sort un membre qui pourra choisir entre ces 2 lots !
Je rappel que les cadeaux à gagner la semaine prochaine seront un lobby Mw3 ou un premium RGFR !
Et pour finir merci à tous ceux qui m'ont envoyés des Spotteds , j'en est reçus un peu plus de 10 donc un gros merci à vous tous qui avez joué le jeux et également merci aux rédacteurs officiels de Spotted RealityGaming. Vous pouvez m'envoyez vos Spotteds RealityGaming dès se soir pour tenter de passer dans la 2ème édition de Spotted RealityGaming !

Spotted Choisi ( Semaine 1 ) :

Dès mon inscription en avril 2013
Tu n'était pas quelqu'un de vraiment apprécié
Sans jamais baisser les bras, tu est resté actif.
Beaucoup de membres te critiquai pour ton nombre important de messages.
Mais maintenant tu a vraiment ta place ici. Tu est un staff, assez actif et apprécié.

Voilà, ce fut le premier Spotted merci à tous ceux qui participeront, a la semaine prochaine et bonne chance à tous :D

Lachez une évaluation .

HzAx
HzAk pourquoi tu ne cite pas les personnes qui font les spotted :( ? :love: Car c'était le mien :coeur:

C'est un très bon concept mais s'il vous plaît, faites un effort sur l'orthographe .. :$

S'il te plait :'( mets un putin de S a la fin du verbe quand tu utilises le pronom TU
:grrr: :grrr:
Ce n'est pas moi qui a écris le spotted ;) Je rectifie

Moi je t'ai apprecié dès le debut @Jeson :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour