Editeur pour vos montages IRL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKrypt

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Yo tout le monde ! :)

Je propose aujourd'hui mes services d'éditeurs pour vos montages IRL (Bmx, skate etc...) et CoD (Seulement killfeed) ! :) J'édite seulement avec Sony Vegas pour le moment et je ne fais pas de motion track 3D.

Voici les critères pour une commande:

• Clips en 59.94fps (Et donc filmé avec boitier d'acquisition)
  • Pas de bas standards (pas de triple feed ou autres mauvais clips pour les montages CoD)
Voila, je n'en demande pas plus ! :) Je suis bien évidemment gratuit, donc si votre commande prend beaucoup de temps à être faite, ne pas me spammer car c'est certainement parce que j'ai d'autres commandes en cours ! :)

Voici mon Skype: el-antho83

A bientôt ! :)

Yo tout le monde ! :)

Je propose aujourd'hui mes services d'éditeurs pour vos montages IRL (Bmx, skate etc...) et CoD (Seulement killfeed) ! :) J'édite seulement avec Sony Vegas pour le moment et je ne fais pas de motion track 3D.

Voici les critères pour une commande:

• Clips en 59.94fps (Et donc filmé avec boitier d'acquisition)
  • Pas de bas standards (pas de triple feed ou autres mauvais clips pour les montages CoD)
Voila, je n'en demande pas plus ! :) Je suis bien évidemment gratuit, donc si votre commande prend beaucoup de temps à être faite, ne pas me spammer car c'est certainement parce que j'ai d'autres commandes en cours ! :)

Voici mon Skype: el-antho83

A bientôt ! :)
Salut !
Je suis passer voir t'as chaîne et tu fais du très bon boulot !
Mais tu nous dis la que tu n'accept pas les série de Kill ''banale'' (One, Two, Three & Multiple) mais dans un de t'es montage on ne vois presque que du Multiple :/

Non j'accepte les feeds banales mais à partir de quad feed onscreen (le standard de base en feed) :)

Et je dis ça en connaissance de cause car j'ai moi même été feedeur dans de grosses teams françaises et américaines :)

Et je dis ça en connaissance de cause car j'ai moi même été feedeur dans de grosses teams françaises et américaines :)
Oki no prob :)

Important !

J'ai modifier le titre du topic en enlevant "CoD" car je n'édite plus de CoD sauf pour des amis. Il est donc inutile de m'ajouter sur Skype pour me demander d'éditer un montage CoD ! J'éditerais seulement vos montages IRL.
Merci de votre compréhension.

Ciao les gens ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour