Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les intérieurs ça marche pas.Salut je suis entrain de crée une activité mais je peux pas poser d'armes ni de point équipe a linterieur du laboratoire human il es toujours en zone interdite
J'ai changé les cordonnées des zones interdites dans les scripts de l'éditeur.Je peut en savoir plus sur le fonctionnement du bypass des zones interdites?
Pour les courses tu as accès à l'intégralité de l'aéroport et du fort Zancudo. Pareil pour les autres modes sauf les intérieurs et une partie du fort.Pareil que les autres pour les zones interdites y'a que l'aeroport ou c ok
C'est dans quelle fichier?J'ai changé les cordonnées des zones interdites dans les scripts de l'éditeur.
Pour les courses tu as accès à l'intégralité de l'aéroport et du fort Zancudo. Pareil pour les autres modes sauf les intérieurs et une partie du fort.
fm_xxxxx_creatorC'est dans quelle fichier?![]()
J'ai le fichier ouvert avec HxD mais après?fm_xxxxx_creator
Après tu as une centaine d'offsets tous différent à modifier... Je fais pas de tuto pour ça...J'ai le fichier ouvert avec HxD mais après?![]()
D'acc merci.Après tu as une centaine d'offsets tous différent à modifier... Je fais pas de tuto pour ça...
Oui mais ça veut dire des nouveau hack ou mods.Dommage que ça soit bientôt patche
MerciVersion 2 ajoutée.
peut importe il fonctionne quand meme juste tu peut pas rejoindre tes amis mais le creator fonctionne !! bon jeu et encore merci a nikoil suffit de remplacer l'update ?
c'est en quel maj ? a t'on acces au online ?
EDIT : Je vient de voir c'est 1.23
sur ps3 je vient d'aller dans l'éditeur j'ai fait crer course terestre et j'ai freezpeut importe il fonctionne quand meme juste tu peut pas rejoindre tes amis mais le creator fonctionne !! bon jeu et encore merci a niko
oui tu a juste a remplacer le update et eboot ! comme un mod menu !il suffit de remplacer l'update ?
c'est en quel maj ? a t'on acces au online ?
EDIT : Je vient de voir c'est 1.23
prend l eboot de la version 1justement il y a pas d'ebbot sur ce topic donc j'ai laisser mon ancien, c'est pas pour ca que j'ai freez ?
il y a quyelque choses qui méchappe