il te faut skype !!Bonjour a toi , il met urgent de demander une intro gratuitement , j'ai 570 abonnés en 2 jours , je n'est pas skype mais je peux te faire énormément de pub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut skype !!Bonjour a toi , il met urgent de demander une intro gratuitement , j'ai 570 abonnés en 2 jours , je n'est pas skype mais je peux te faire énormément de pub
Je me demande comment tu les a eut ..Bonjour a toi , il met urgent de demander une intro gratuitement , j'ai 570 abonnés en 2 jours , je n'est pas skype mais je peux te faire énormément de pub
Il a fait du sub for sub je voit pas l'utilité ^^Je me demande comment tu les a eut ..![]()
Merci à toi.Merci xHiistugo pour l'intro que tu m'as faites elle est super aller bye.
Tout d abord Slt ça vaEditeur : ONIntroMaker : ONGFX : OFFSalut à tous et à toutes,Je crée ce topic pour vous proposez mes services.Je vais mettre dans la suite deux listes.Une liste pour l'édit + GFX et une pour les intros.Ces listes montreront l'ordre de passage.Même si ma chaine n'a que 74 abonnés au jour ou je vous parle, même si cela me convient déjà, je reçois beaucoup de demande.Cela me fait plaisir mais je suis obligé de faire un peu de ménage.Alors je vais faire payer peu, mais je rapelle que vous ne perdrez pas votre argent puisque que l'argent gagner sera réinvestit dans youtube pour vous offrir des cadeaux, des défis avec cadeaux à clefs ...Maintenant passons aux prix :OCE : 2€MONTAGE : Me Contacter !! skype : fp-f_hitsugo.INTRO : Me Contacter !! skype : fp-f_hitsugo.Je précise que les chaines ayant un grand nombres d'abonnés en me contactant par skype (fp-f_hitsugo) seront très suceptible de ne pas payer puisque que cela pour me faire des coups de pub.Exemple de montage :Vous devez être inscrit pour voir les médiasExemple d'intro :Vous devez être inscrit pour voir les médiasMa chaine pour voir ce que je fait (je m'améliore de jour en jour grace au tuto et mon travail avec sony vegas):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vos demandes doivent être polis svp:exemples :Je souhaiterais un oce / un montage / une intro.Je te contacte par skype pour les précisions si tu veut bien me la faire.Mon skype : xxxxxxxListe : édit, montage/GFX :1 - OCE for redwind2 -promo for eQ3 -4 -5 -6 -Liste : Intro :1 -2 -Intro for IzorkFR3 -Intro for eQ4 -5 -6 -
Merci de votre lecture,Et j'espère que si vous prenez mes services que vous soyez fier !!Ventes : 4 ventes réussies
PAs de soucis je t'es addTout d abord Slt ça va
Je voudrais une intro comme celle qui est en vert et dans l espaceavec la lune et tout
Contacte moi par skype stp
Mon skype: momo.keked
Je t'es déja mais je trouve pas moi c'est xHiitsugo j'ai marquer.Ajoute : Hamada.creators
Pour intro![]()
Tu est sur quelle logiciel si c'est sur sony vegas rend le en mp4 internet hd 1080pBonsoir, j'ai un probleme c'est normal que quand je met une musique sur une intro. Le poids de l'intro monte a 1 go au lieu de 34 mo sans musique.
Je t'es déja mais je trouve pas moi c'est xHiitsugo j'ai marquer.
Tu est sur quelle logiciel si c'est sur sony vegas rend le en mp4 internet hd 1080p
bizarre ajoute moi sur skype je veut voir en partage écranMerci de ta réponse, je vais essayer.Je te dirait si cela fonctionne ou pas.
EDIT: Cela ne fontionne pas: ca me marque une erreur a été determiné.
Je t'es déja mais je trouve pas moi c'est xHiitsugo j'ai marquer.
fp-f_hitsugo
Pseudo Skype introuvable?
De rien et merci pour le com ^^Je recommande, mon intro en 2D est juste parfaiteMerci!!!
De rien je l'upload demain ^^merci sur cette mageubifik inntro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!