D
deleted549900
Bonsoir à tous,
Je créer cette suggestion afin de pouvoir éditer les messages d'informations lorsque l'on est en conversation avec un ancien staff, en effet, celui-ci à contribuer au développement de RealityGaming et autres, le tout gratuitement. Il mérite une reconnaissance, je pense, juste en changeant cette phrase. C'est-à-dire la mettre comme ça :
Je créer cette suggestion afin de pouvoir éditer les messages d'informations lorsque l'on est en conversation avec un ancien staff, en effet, celui-ci à contribuer au développement de RealityGaming et autres, le tout gratuitement. Il mérite une reconnaissance, je pense, juste en changeant cette phrase. C'est-à-dire la mettre comme ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Nom de la suggestion : Éditer les messages d'informations lorsque l'on est en conversation avec un Ancien Staff.
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée : Le but est de favoriser les anciens staffs, certes ça na pas de réel but, mais leurs reconnaissance doit y être, à travers le grade, et quelques petits privilèges (peut-être).
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.