Éditer des mod menu .cfg !

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
RGCoins
0
Ton tutoriel c'est plutot "Tutoriel niquer les crédits"
Tu me fais bien marrer au fait ^^ ! Dans ton post tu dis bien '' Comment éditer un menu cfg... alors on est dans le même bateau mec... ::):
 

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
RGCoins
0
Tu me fais bien marrer au fait ^^ ! Dans ton post tu dis bien '' Comment éditer un menu cfg... alors on est dans le même bateau mec... ::):
Moi c'est les setPerK Spam , Toi c'est carrement > De dopejoka v4 sa passe à > TonPseudo V4 u.u
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
RGCoins
0
Moi c'est les setPerK Spam , Toi c'est carrement > De dopejoka v4 sa passe à > TonPseudo V4 u.u
Les crédits tu peux les remettres, perso c'est ce que j'ai fais sur le cfg que j'ai en ce moment, j'ai tout mis à mon nom, et j'ai laissé les crédits... J'ai oublié de le préciser dans la vidéo... c'est vrai :\ ...
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Mec parle pas, I_Zder ( FTW ) fait des menu CFG *-* , d'allieur c'est grace a lui que j'ai pue faire le multipatch v1 . Avant de dire de la merde parle pas .
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
RGCoins
0
Mec parle pas, I_Zder ( FTW ) fait des menu CFG *-* , d'allieur c'est grace a lui que j'ai pue faire le multipatch v1 . Avant de dire de la merde parle pas .
Mec I_Zder il est dans ma liste d'ami psn ... Il m'a fait un infection cfg, je sais c'est qui ^^'
 
Haut