Edité Je fais un don ! Mise a niveau Ghost pour PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Bonjour,

Aujourd'hui comme j'ai décider de prendre la fameuse Xbox One je voudrais faire don de mon code PSN pour acquerir Cod Ghost pour 9,99 euro en version numérique (sur la PS4) donc je donne ce code a celuis ou celle qui voudrais COD Gost pour un prix médiocre.

Je vous fait ce don car je suis généreux.

Si vous prenez le code:

Vous allez dans le store
Utiliser codes
Vous aurez call of duty ghost pour 9,99 euro

IMPORTANT !

Pendant l'installation enlevez tous cd,clee usb etc
Et une fois finit mettez le CD de cod ghost version ps3 dans votre PS4 et jouez !!

Dernière édition:
Sympa de ta part, fait plutot un concours comme ça tout le monde à sa chance ;)

Ça ne sert à rien de le donnr car pour pouvoir l'activer il faut le jeu c'est quand même gentil de ta part
Bonjour,

Aujourd'hui comme j'ai décider la fameuse Xbox One je voudrais faire don de mon code PSN pour acquerir Cod Ghost pour 9,99 euro en version numérique (sur la PS4) donc je donne ce code a celuis ou celle qui voudrais COD Gost pour un prix médiocre.

Je vous fait ce don car je suis généreux

Moi je suis intéressé ! Franchement si tu me le donne je serai quelqu'un d'assez chanceux car j'ai le CD sans le boitier donc sans le code. A l'instant je me suis mis à cherché sur le NET un code pour le mettre à niveau sur ma PS4 et je tombe sur toi !

Je suis preneur =) Tu rendrai ma journée encore plus belle avec ce temps ensoleillé !

Cordialement Loïc.

Sympa de ta part ! :D

Ça ne sert à rien de le donnr car pour pouvoir l'activer il faut le jeu c'est quand même gentil de ta part
Non il ne faut pas le jeux en gros si ta une ps4 tu n'aura pas besoin d'acheter ton jeux a 50 euro tu active le code dans le store et tu peux le telecharger pour 10 euro

Moi je suis intéressé ! Franchement si tu me le donne je serai quelqu'un d'assez chanceux car j'ai le CD sans le boitier donc sans le code. A l'instant je me suis mis à cherché sur le NET un code pour le mettre à niveau sur ma PS4 et je tombe sur toi !

Je suis preneur =) Tu rendrai ma journée encore plus belle avec ce temps ensoleillé !

Cordialement Loïc.
Tu as une ps4?

Bonjour,

Aujourd'hui comme j'ai décider la fameuse Xbox One je voudrais faire don de mon code PSN pour acquerir Cod Ghost pour 9,99 euro en version numérique (sur la PS4) donc je donne ce code a celuis ou celle qui voudrais COD Gost pour un prix médiocre.

Je vous fait ce don car je suis généreux
Merci à toi pour ce don.

Oui, mais je passe mon tour, Tintin' m'en a fait don ! Merci à lui et merci à toi aussi =)

Oui c'est sûr.

Tu est très généreux :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour