Ecriture en feu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso , je trouve ça jolie pour un début , continue , tu percera mec ! Personnellement , je serais derrière toi , pour que tu n'abandonne pas !

Voila je me suis tester a faire une réalisation en écriture de feu, Mais je trouve qu'il y a un soucie avec les couleurs, donc si vous avez des conseil je suis preneur!

Merci d'avance!

J'aime pas trop... bof bof, mais bon c'est normal au debut ;)

Pas mal , mais améliore ;)

Oui je débute donc par moi même je n'aurais pas su faire ce genre de chose!
J'aime pas trop ..
C'est votre droit! :nerveux2:

Perso , je trouve ça jolie pour un début , continue , tu percera mec ! Personnellement , je serais derrière toi , pour que tu n'abandonne pas !
Merci, sa fait plaisir que de personne aime ce que je fait! Tkt je n'abandonnerais pas! ;)

J'aime pas trop... bof bof, mais bon c'est normal au debut ;)
Oui c'est un peut chiant au debut on cherche les bonne commande, les bon style, .....

Pas mal , mais améliore ;)
Merci, tkt je continue a m'entrainer!

on voit pas trop c'est petit :(

C'est très bien réalisé , essaye juste de mettre le fond tout noir , et le texte de le contourné de noire.

On voit trop que tu as rajouté des feus à la main essaye de mieux les accorder à l'écriture :)

On voit trop que tu as rajouté des feus à la main essaye de mieux les accorder à l'écriture :)
Ok merci pour ton conseil je m'appliquerais sur ce genre de détail à présent.

Je suis d'accord avec toi sinon il est pas mal :)

Sa peux aller mais il faudrait que tu mette un meilleur fond et que lu travaille plus .

Magnifique , essaye de mettre juste les flammes sur les rebords et non incrustés dedans , sa serait mieux :)

C'est moyen je pense qu'il y a moyen de faire largement mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour