C
CGastate
meme aviJ'aime pas trop ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme aviJ'aime pas trop ..
Voila je me suis tester a faire une réalisation en écriture de feu, Mais je trouve qu'il y a un soucie avec les couleurs, donc si vous avez des conseil je suis preneur!
Merci d'avance!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aime pas trop ..
C'est votre droit!meme avi
Merci, sa fait plaisir que de personne aime ce que je fait! Tkt je n'abandonnerais pas!Perso , je trouve ça jolie pour un début , continue , tu percera mec ! Personnellement , je serais derrière toi , pour que tu n'abandonne pas !
Oui c'est un peut chiant au debut on cherche les bonne commande, les bon style, .....J'aime pas trop... bof bof, mais bon c'est normal au debut
Merci, tkt je continue a m'entrainer!Pas mal , mais améliore![]()
Clic sur l'image sa vas l'agrandiron voit pas trop c'est petit![]()
Merci pour les conseils!C'est très bien réalisé , essaye juste de mettre le fond tout noir , et le texte de le contourné de noire.

Ok merci pour ton conseil je m'appliquerais sur ce genre de détail à présent.On voit trop que tu as rajouté des feus à la main essaye de mieux les accorder à l'écriture![]()
Je suis d'accord avec toi sinon il est pas malOn voit trop que tu as rajouté des feus à la main essaye de mieux les accorder à l'écriture![]()