Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple)

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour a tous :RG: ,je vois pas mal de gens qui ne parviennent pas a ecrire sur leurs titre elite niv1.
J'ai vu quelque tutoriel et j'ai trouver beaucoup plus simple!!!:dance:
_________________________________________________________________________________________
Vous avez besoin: - compte elite et lier son psn
-Team niveau 1 (etre chef)
-Google chrome ou un extention

1) Conectez vous sur call of dutty elite:
2) Aller dans PARCOURIR , QG clan puis gerer le clan.
3) Clique droit sur devise du clan puis inspecter l'element trouver cette phrase:
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under texte locked">
4) Clique droit sur cette phrase,puis EDIT AS HTML vous aurez ceci:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Devise du clan</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" tooltip-offset-y="5" style="width: 242px;"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" VALUE=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Débloqué au niveau de clan 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Entre les ""de VALUE="" ecrivé votre phrase et sauvegarder!!!
Exemple:VALUE="NooB-Ta-Lseum" et vous l'aurez sur votre titre niv 1... ( pas+ de 14 caractére):xD:

J'ESPERE QUE CE MINI TUTO VOUS A PLUS:tchuss:!!!

Wah jai pas de pc c'est con

Et pour la marque de clan dore ?

a ce qu'il parait on ne peut plus ya que ceux qui l'ont fait avant qui peuvent le garde...:triste:

Je connaissais déja ca, dommage pour le nom de clan en or, mais c'est bizarre qu'ils patchent le nom de clan mais pas le titre x)

Parce que le titre il ya pas besoin d'etre premium alors que le clan tag si...;-)

La devise du clan fonctione mais pas le clan tag...

Derien :xD:

Retour