j'ai l'eboot mais pas l'update qui pourait me le passé merci ecrant noir
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,j'ai l'eboot mais pas l'update qui pourait me le passé merci ecrant noir
nn de bo1 écrant noir au lancement du jeuxBonsoir,
Tu parles de GTA V, non ? Car je ne connais pas d'update sur BO1.![]()
Salut, essaye plusieurs ebootnn de bo1 écrant noir au lancement du jeux
backupSalut, essaye plusieurs eboot
Sinon pour savoir ton jeu est en cd ou en backup ?
Va dans multiman fait triangle sur le jeu et créer un ISO.backup
je te redis sa ce soirsVa dans multiman fait triangle sur le jeu et créer un ISO.
Une fois l'iso créer essaie de lancer le jeu mais celui que tu as créer en ISO![]()
écrant noirs pareilleje te redis sa ce soirs
toujours écrant noirSalut,
essaie de faire les mises à jour en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as testé le changement d'eboot ? Prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-1-13-zombies-et-multi.580211/toujours écrant noir
pareilleTu as testé le changement d'eboot ? Prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-1-13-zombies-et-multi.580211/
C'est un jeu téléchargé ou en CD ?pareille
telechargéC'est un jeu téléchargé ou en CD ?![]()
Sinon essaie de le télécharger sur un autre site.telechargé
pareilleSinon essaie de le télécharger sur un autre site.![]()
Maintenant, essaie d'avoir le CD de BO1, tu le copies sur ta PS3 et de voir si tu as toujours le même problème.pareille
j'ai beau allez sur d'autre site le télécharge ou changé l'eboot écrant noir
justement je peut pas l'avoirMaintenant, essaie d'avoir le CD de BO1, tu le copies sur ta PS3 et de voir si tu as toujours le même problème.![]()
non avant sa fonctionné ma petit soeur a suprimé le jeux sans faire expresIl a toujours eu ce problème ou tu jouais sur le jeu avant ?
justement je peut pas l'avoir
non avant sa fonctionné ma petit soeur a suprimé le jeux sans faire expres