Wassim1984

Membre
Inscription
10 Avril 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Bonjour a tous
Tout dabord je suis un débutant alors svp une réponse assez explicite
J ai fais le jailbreack de ma console ps3 super slim j ai installer multiman puis quelque packadge de jeux mais sa n a pas fonctionner j ai vu ds un tuto qu il faut installer psnpatch je l ai fais je sais je sais Pas ce que j ai fais exactement mais j pence que cest du au patch game to 4.2 la plus pard de me jeux ne foctionne plus sur mon disque dur et les jeux de multiman ne fonctionnent plus ce que j ai compris que les jeux avant 4.2 fonctionne et apres non
J ai essayé bq de truc mais rien
En faite si je fais enable hen et j actionne le jeux sa devien ecrant noir et sa bloc
Si j actionne le jeux sans hen sa donne un message d erreur
J attend votre aide précieuse
Sachant que avant le psnpatch tous fonctionne nickel
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut, le psn patch ne sert à rien sur hfw j’en ai fais l’expérience et j’ai du réinstaller mon hfw. Pour lancer les jeux il faut que tu te déconnecte d’internet avant de les lancer et une fois lancé tu remet internet. N’oublie pas de faire le hen enabler avant quand même
 

Wassim1984

Membre
Inscription
10 Avril 2020
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Salut, le psn patch ne sert à rien sur hfw j’en ai fais l’expérience et j’ai du réinstaller mon hfw. Pour lancer les jeux il faut que tu te déconnecte d’internet avant de les lancer et une fois lancé tu remet internet. N’oublie pas de faire le hen enabler avant quand même
Merci pour votre réponse j ai essayé plusieurs fois de réinstaller mon HFW tjr le meme message aucune donne de mise a jour aplicapble pourtant c est bien FAt32 PSE/UPDATE/ j ai meme formater la clé et tjr rien
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Merci pour votre réponse j ai essayé plusieurs fois de réinstaller mon HFW tjr le meme message aucune donne de mise a jour aplicapble pourtant c est bien FAt32 PSE/UPDATE/ j ai meme formater la clé et tjr rien
J'ai dû formater le disque dur de la PS3 avec mon ordinateur, en fat32 et mode d'écriture GTP pour pouvoir réinstaller un firmware
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
En faite mon prob c est que me jeux demarre plus a cause de patch que j ai fais via psnpatch "patcher les jeux sur 4.82 du cout les ancien jeux demarre les nouveaux non alors y a t il une solution pour que les jeux demarre sur le fw actuel
Tu as essayé de supprimer psnpatch ? Ou de réinstaller les jeux
 
Haut