Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça dans le dossier du jeuTu met le DLL dans le dossier du jeux et sa marche banane [ PS3lib.dll ]
Tu met le DLL dans le dossier du jeux et sa marche banane [ PS3lib.dll ]
TMAPI is dead 2 years agoLa plus part des tool marche pas en tmapi ou alors bug je n'arrive pas a modifier mais state
le soucis c'est que quand j'essaye d'attch le tool fonctionne pasTMAPI is dead 2 years ago
CCAPI
J'avais fait un topic à l'époque sinon, regroupant les meilleurs tools de CoD (https://reality-gaming.fr/threads/les-meilleurs-tools-mod-menus-sur-call-of-duty.328150/)
Voici le meilleur tool de MW3 gratuit (à égalité avec celui de -Unknauwn- que je te conseille quand même d'acheter car Unknauwn a fait un tool fonctionnel pour tous les CoD)
https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
Screen de l'erreur ?le soucis c'est que quand j'essaye d'attch le tool fonctionne pas
Screen de l'erreur ?
OuiTu as ouvert CCAPI et tu l'a connecté à ta PS3 ?![]()
Essaie d'envoyer une notification depuis CCAPI à ta PS3 pour voir si elle s'affiche
Non c'est régles mais je cherche un tool assez complet j'en est un que je trouve bien mais pas assez d'optionEssaie d'envoyer une notification depuis CCAPI à ta PS3 pour voir si elle s'affiche
Vérifie bien que ça soit connecté, sinon je vois pas d'où ça peut venir
Si CCAPI est bien installé sur ta PS3 et ton PC il devrait pas y avoir de problème
Bonne fin d'après-midi
Paul GTP
Encore une fois, si tu achètes le launcher de @-Unknauwn- tu auras tous les tools sur tous les CoD les plus complets du marchéNon c'est régles mais je cherche un tool assez complet j'en est un que je trouve bien mais pas assez d'option
J'ai pas l'argentEncore une fois, si tu achètes le launcher de @-Unknauwn- tu auras tous les tools sur tous les CoD les plus complets du marché
Bonne soirée,
Paul GTP
Si tu fais des lobbies tu en gagnesJ'ai pas l'argent
Sa ne fonctionne pas trop pour moi les lobby sur tout que tout les kikoo sont sur bo2Si tu fais des lobbies tu en gagnes![]()