Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila quand je lance le jeu j'ai un écran vert
Tu n'as fais aucun changement d'eboot ? Tu as installé des packs ? Ça t'a fait ça d'un coup du jour au lendemain ?DEX 4.78 depuis aujourd'huiEBOOT bah c'était l'original mais pas grave je r'installe le jeu je verrais bien
bah avant sa bloquer en ecran noir puis je les r'installer se matin et la ecran vert, et la je viens de le r'installé et quand je lance le jeu bah sa me remet au xmbTu n'as fais aucun changement d'eboot ? Tu as installé des packs ? Ça t'a fait ça d'un coup du jour au lendemain ?
Ton jeu est en version CD ? Version téléchargée ? Version copiée ?bah avant sa bloquer en ecran noir puis je les r'installer se matin et la ecran vert, et la je viens de le r'installé et quand je lance le jeu bah sa me remet au xmb
Version cd et copié version cd fonctionnel mais pas de lobby avec :/Ton jeu est en version CD ? Version téléchargée ? Version copiée ?
Et tu n'as jamais réussi à jouer ?
Et comment tu réinstalle ton jeu ?
Oui le cd fonctionne en cfwJe comprends pas l'intérêt d'avoir copié ton jeu sur ta console s'il fonctionne avec ton cd sur OFW
De mémoire il y a des cases à cocher lorsque tu le copie, sinon ça ne fonctionne pas
Tu as essayé ton cd sur ta cfw ?
Alors pourquoi utiliser une version copiée ?Oui le cd fonctionne en cfw
Tu peux acheter le tool de @-Unknauwn- qui fait tous les CoD sur PS3Fonctionne toujours pas et vous n'avez pas un bon tool qui fonctionne mw3 ?
La plus part des tool marche pas en tmapi ou alors bug je n'arrive pas a modifier mais stateTu peux acheter le tool de @-Unknauwn- qui fait tous les CoD sur PS3
Ou aller voir ici
https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/
Si malgré tout ce que tu as essayé ça ne fonctionne pas, utilise ton cd
Ton jeu ne risque rien de toute manière ^^
Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP