Résolu écran qui tremble et scintille lorsque je lance un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Bonjour tous le monde

J'ai un problème avec mon pc portable quand je joue j'ai l'écran qui scintille de cette façon : ,

j'ai mis à jour tous les drivers et même le bios , j'ai aussi changer l'alim de mon pc pensant que c'etais elle le défaut

PS : ce problème viens que quand je lance un jeu

Merci à ceux qui m'aiderons :)

Dernière édition:
depuis combien cela arrive ?
a t'il eu une action de faite récemment ? ( MAJ du jeux , Windows , Carte graphique , etc.. )

depuis combien cela arrive ?
a t'il eu une action de faite récemment ? ( MAJ du jeux , Windows , Carte graphique , etc.. )
oui ça fais presque 1 ans j'ai mis a jour ma CG et puis ce pb est apparu donc logiquement j'ai fais une restauration de version précédente apres avoir fais ça, ça c'est remis à la version d'avant mais le bug est resté

Proc : intel core i7
Cg : Radeon Hd 8600 series
ram : 4 go
jeux : tout même les mal fait
Tu a une Radeon HD 8600M (ce qui est très important). Je t'invite à DL tes drivers ici : :)

Bonne journée,
>[email protected]

Tu a une Radeon HD 8600M (ce qui est très important). Je t'invite à DL tes drivers ici : :)

Bonne journée,
>[email protected]

Salut

Merci de ta réponse , tu est sur du lien que tu m'a passer le site à l'air un peu bizarre

merci mais les drivers que j'ai installer et mis à jour viennent de ce site justement et ça n'a pas réglé mon problème ;)

voici un site fiable qui te diras quel driver n'est pas a jour

voici un site fiable qui te diras quel driver n'est pas a jour

je l'ai dis plus haut mes drivers sont tous à jour même ce site me le dis qu'il est à jour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour