Salut à tous , alors voila j'ai télécharger LoL hier soir , j'ai fais quelques partie puis sur 13 partie j'ai du avoir 10 fois l'écran complétement figé , avec comme seul solution éteindre mon PC via sa tour , et pour les 3 autres l'écran s'est figé puis s'est "défigé" environ 5 minutes après (Ce qui fait 5 minutes ou mon personnage ne bouge pas lol donc c'est dérangeant)
Si quellqu'un peut m'aider..Merci !
J'ai un asus (fixe) je saurai pas vous donnez la config en détail j'ai seulement un processeur intel core i5 et une carte graphique nvidia GeForce (Laquelle , je sais pas du tout ) mais sinon j'ai joué a des jeux comme Crysis 3 , CoD Black ops , Skyrim , Arma 3 , DayZ sans problème (Pas en ultra pour les deux dernier lol)
Bonne soirée !
Si quellqu'un peut m'aider..Merci !
J'ai un asus (fixe) je saurai pas vous donnez la config en détail j'ai seulement un processeur intel core i5 et une carte graphique nvidia GeForce (Laquelle , je sais pas du tout ) mais sinon j'ai joué a des jeux comme Crysis 3 , CoD Black ops , Skyrim , Arma 3 , DayZ sans problème (Pas en ultra pour les deux dernier lol)
Bonne soirée !