Résolu ecran noir sur play store et jeux telecharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dou60

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
en allant sur le play store ou en voulant lancer un jeux telecharger sur le psn l'ecran est noir et la console freez!! UNE SOLUTION??

Salut, tu as essayé, de reconstruire la base de données juste pour voir, sinon directement un formatage de la console ? tu bug / freez que a ce moment ? sinon non ?
Non je vais essayer ça je te tien au courant, oui ça me fait un écran noir freez direct obliger d'éteindre avec le bouton de la console....

Tjr pareil en ayant fait la restauration, pourtant j'arrive à me co au psn mais impossible d'aller sur playstore ou un jeu telecharger via playstore!!
Ok d'accord, contacte donc Playstation france, il ouvre demain matin ^^, contacte-les ici
Par téléphone : 01 7070 0778

Email :

contacte directement par téléphone ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ok d'accord, contacte donc Playstation france, il ouvre demain matin ^^, contacte-les ici
Par téléphone : 01 7070 0778

Email :

contacte directement par téléphone ^^
OK merci à toi je les apelerai pour voir mais je pence pas qui régleront le pblm...

Il mon dit de réinstaller la maj mais sans succès la maj bloque à 35% seule solution la renvoyer en réparation. ...
Ben effectivement, si rien ne fonctionne, tu vas être obliger, sinon tu as essayer de faire un formatage de la console ? attention quand tu formate, sa supprime tout, tu vas devoir remettre les id de connexion après ^^

Ben effectivement, si rien ne fonctionne, tu vas être obliger, sinon tu as essayer de faire un formatage de la console ? attention quand tu formate, sa supprime tout, tu vas devoir remettre les id de connexion après ^^
Oui je l'ai fait aussi et toujours rien! Du coup je m'en servirait comme disque dur ;) pas de sous a mettre dans une ps3, merci à toi pour les conseil ;)

Oui je l'ai fait aussi et toujours rien! Du coup je m'en servirait comme disque dur ;) pas de sous a mettre dans une ps3, merci à toi pour les conseil ;)
Ok pas de problème ^^ tu as raison , il faut pas gaspiller l'argent dans une "ps3" ^^

Donc ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour