Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est une ofw slimSalut,
Ta PS3 est-elle jailbreakée ?
yes compte ancien comme nouveau cela est pareilTu as essayé de redémarrer ta PS3 ? Sur un autre compte ?
Salut, tu as essayé, de reconstruire la base de données juste pour voir, sinon directement un formatage de la console ? tu bug / freez que a ce moment ? sinon non ?en allant sur le play store ou en voulant lancer un jeux telecharger sur le psn l'ecran est noir et la console freez!! UNE SOLUTION??
Non je vais essayer ça je te tien au courant, oui ça me fait un écran noir freez direct obliger d'éteindre avec le bouton de la console....Salut, tu as essayé, de reconstruire la base de données juste pour voir, sinon directement un formatage de la console ? tu bug / freez que a ce moment ? sinon non ?
Pas de souci, tien moi au courantNon je vais essayer ça je te tien au courant, oui ça me fait un écran noir freez direct obliger d'éteindre avec le bouton de la console....
Tjr pareil en ayant fait la restauration, pourtant j'arrive à me co au psn mais impossible d'aller sur playstore ou un jeu telecharger via playstore!!Pas de souci, tien moi au courant![]()
Ok d'accord, contacte donc Playstation france, il ouvre demain matin ^^, contacte-les iciTjr pareil en ayant fait la restauration, pourtant j'arrive à me co au psn mais impossible d'aller sur playstore ou un jeu telecharger via playstore!!
OK merci à toi je les apelerai pour voir mais je pence pas qui régleront le pblm...Ok d'accord, contacte donc Playstation france, il ouvre demain matin ^^, contacte-les ici
Par téléphone : 01 7070 0778
Email :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
contacte directement par téléphone ^^
Il faut que tu teste, ils vont peut-être savoir le souci, tien moi au courant en tout cas, j'attend de voir la réponse de eux ^^OK merci à toi je les apelerai pour voir mais je pence pas qui régleront le pblm...
Il mon dit de réinstaller la maj mais sans succès la maj bloque à 35% seule solution la renvoyer en réparation. ...Il faut que tu teste, ils vont peut-être savoir le souci, tien moi au courant en tout cas, j'attend de voir la réponse de eux ^^
Ben effectivement, si rien ne fonctionne, tu vas être obliger, sinon tu as essayer de faire un formatage de la console ? attention quand tu formate, sa supprime tout, tu vas devoir remettre les id de connexion après ^^Il mon dit de réinstaller la maj mais sans succès la maj bloque à 35% seule solution la renvoyer en réparation. ...
Oui je l'ai fait aussi et toujours rien! Du coup je m'en servirait comme disque durBen effectivement, si rien ne fonctionne, tu vas être obliger, sinon tu as essayer de faire un formatage de la console ? attention quand tu formate, sa supprime tout, tu vas devoir remettre les id de connexion après ^^
Ok pas de problème ^^ tu as raison , il faut pas gaspiller l'argent dans une "ps3" ^^Oui je l'ai fait aussi et toujours rien! Du coup je m'en servirait comme disque durpas de sous a mettre dans une ps3, merci à toi pour les conseil
![]()
Ouai du coup c'est régler lolOk pas de problème ^^ tu as raison , il faut pas gaspiller l'argent dans une "ps3" ^^
Donc ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? ^^
Ah ben parfait, je déplace en résolu, c'était quoi donc le souci ?Ouai du coup c'est régler lol![]()
Ba je sai pas... lolAh ben parfait, je déplace en résolu, c'était quoi donc le souci ?![]()