Résolu Écran noir sur les jeux cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ggsnip

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous ! Je voulais juste dire que je télécharge des jeux sur ps3gunz et quand je l'ai installe sur la play via multiman et que je les lance je tombe toujours sur un écran noir pourquoi ? j'ai besoin d'aide please et merci d'avance à mon futur héros .

toute mise a jour que tu a put faire de destiny... sur multiman tu fait carrer sur le jeu et tu verra en ba s a droite des petit rond tu coche db emu et lemplacement de ton jeu externe ou interne... ensuite tu ressort de multiman...tu dl sa sur ton pc et tu sur une clé usb les deux pkg tu met en premier ta mise a jour pui ton fix et ensuite lance ton jeu et dit moi si cest toujour pareil ;)

mise a jour:
fix :
Le fix ne marche pas quand je vais dessus sa me fais "Wrong Ip"

toute mise a jour que tu a put faire de destiny... sur multiman tu fait carrer sur le jeu et tu verra en ba s a droite des petit rond tu coche db emu et lemplacement de ton jeu externe ou interne... ensuite tu ressort de multiman...tu dl sa sur ton pc et tu sur une clé usb les deux pkg tu met en premier ta mise a jour pui ton fix et ensuite lance ton jeu et dit moi si cest toujour pareil ;)

mise a jour:
fix :
Je fais comment pour installer le fixe et la mise a ?

mise a jour:
fix :
Y'a toujours écran noir

Il et trop l'on a reffaire un lien donc esseye de dl sur le lien que je t'es passer tu clic sur téléchargement lent ect tu attend 60 seconde rentre le capcha et dl voila tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour