thenatdead34
Membre
Bonjours qu'an je lance Ghost en CFW 4.21.2 jai un black screen
Please quelqun a la MAJ 1.01
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un lien pour le jeuxBonjours qu'an je lance Ghost en CFW 4.21.2 jai un black screen
va sur t411 il y est le jeuxta un lien pour le jeux
Une erreur est survenue au démarrage (80010009)utilise multiman et va dans les parametre du jeux ghosts et active l emulateur bd et aussi dans les parametre de multiman
C est le spoof 4.46 qu il lui faut j ai eu le même problème maintenant sa marcheatt
je d envoie un pkg en pv
oi j ai pas eu cette chance j ai du mettre le spoofje suis en 4.21 ita aek le spoof qui est deja dans le cfw et j ai pas eu besoin de spoofer ma play![]()
moi je peux que jouer en campagne si ta une solution pour les autre mod je suis preneurA ok m
oi j ai pas eu cette chance j ai du mettre le spoof
je les pri sur t411 mais il fait 11,95les serveur sont pas commencer donc tu att quil les ouvre et tu peux que jouer en multi local contre les bots mais si tu a telecharger celui de t411 qui fait 10.45 gig il de manque des donner car le mien fait 11.83 gig
Ya pas juste un rebug 4.46 dex ? :/ c'est pas que j'ai pas compris mais c'est tout comme...va en 4.21 DEX ITA il a un spoof 4.40 integrer et tu peux faire tu rtm tu a juste besoin de passer ton rebug en DEX et installer la version 4.21 ita mais installe pas le 4.50 ita car il ne fonctionne pas en ligne
je pourais avoir le pkg aussi stp je suis entrein de prendre ghost latu est correcte je sais pas pk il bug
ajouter moi sur skype si vous avez des prob
raphtitpoil95
j ai pas skype moi c est ecran noir dans multi j ai pas acces au localtu est correcte je sais pas pk il bug
ajouter moi sur skype si vous avez des prob
raphtitpoil95