Résolu Écran noir suite à un SLI GTX 760

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roubig2

Membre
Réactions
24
RGCoins
0
Bonjour les gars
Je m'adresse ici aux calés d'hardware parmis vous, en effet j'ai un p'tit problème.
J'ai voulu faire un SLI de GTX 760 mais problème, j'ai un écran noir au démarrage si le pont sli est branché.
Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai une alim qui n'accepte pas le multi-GPU dans l'sens où elle a pas assez de câbles PCI-Express pour alimenter les deux cartes, j'avais donc pallié le problème avec des adaptateurs molex vers PCI-Express.

Bref voici un aperçu d'ma config:

Boitier NZXT Phantom 410
Proco: i5 2500k (non OC) en socket 1155
Mobo:: Asrock Z77 Extreme 6
RAM: 4 x 4 Go en DDR3
SSD : 256 Go Sandisk Sata 3
HDD : 1) WB Green 1 TO 3"5
2) WB Barracuda 1 TO 3"5
Lecteur optique: Blueray LG en Sata
Alim: Antec HCG-520

J'pense que ça vient d'mon alim mais j'aimerai avoir une confirmation.
Merci d'avance pour vos aides <3

Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai une alim qui n'accepte pas le multi-GPU dans l'sens où elle a pas assez de câbles PCI-Express pour alimenter les deux cartes, j'avais donc pallié le problème avec des adaptateurs molex vers PCI-Express.
Salut,
Si ton alimentation ne prend pas en charge le multi GPU cela ne sert a rien de brancher ta deuxième carte avec un adapteur molex -> PCI E change ton alimentation avant de faire un SLI, sinon tu risque d’endommager des pièces avec une alimentation non compatible.

Bonjour les gars
Je m'adresse ici aux calés d'hardware parmis vous, en effet j'ai un p'tit problème.
J'ai voulu faire un SLI de GTX 760 mais problème, j'ai un écran noir au démarrage si le pont sli est branché.

Bref voici un aperçu d'ma config:

Boitier NZXT Phantom 410
Proco: i5 2500k (non OC) en socket 1155
Mobo:: Asrock Z77 Extreme 6
RAM: 4 x 4 Go en DDR3
SSD : 256 Go Sandisk Sata 3
HDD : 1) WB Green 1 TO 3"5
2) WB Barracuda 1 TO 3"5
Lecteur optique: Blueray LG en Sata
Alim: Antec HCG-520

J'pense que ça vient d'mon alim mais j'aimerai avoir une confirmation.
Merci d'avance pour vos aides <3

Ca vient de ton alim, essaye de prendre une alim qui accepte le multi-GPU si tu veux faire un SLI avec la GTX 760. ;)

MERCI LES GARS ;D
Enfin une réponse :3
J'vais commander toussa j'vous tiens au courant.
Merci encore pour vos réponses, enfin un forum réellement actif :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour