Résolu Ecran noir + Son qui se répète à la lecture d'un film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasabII

Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Yop,
Allons directement au souci :
Quand je regarde des films sur n'importe navigateur sur Linux (VLC) ou Windows (VLC/MPC-64/Windows Media Player/Streaming) l'ordinateur envoie un signal Vidéo mais "Noir" de plus que les haut-parleurs de l'ordinateur jouent en boucle le dernier son du film (Genre: "O O O O O O..." ou "Al AL AL AL..." si le mec a dit "Allo"). Redémarage obligatoire.

Je viens pas les mains vides, j'ai fait des tests à droite et à gauche, il faut oublier le fait que sa vienne des drivers vue que sous Linux c'est le même problème.
J'ai tout de même vérifié mes drivers, pas de souci.
Oublier le souci de l'alimentation, certifié 80+ Silver. De plus que je tourne en Ultra sur GTA 5 sans problème tout en y jouant des heures entières sans le moindre plantage du PC.
Sa vient pas non plus du boitier car c'est un boitier.

Mes Specs :
Carte Graphique : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) New Edition - 4 Go
Processeur : Intel Core i5 4460
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING <<-- Pris uniquement pour le côté rouge :3 Je regrette un peu aujourd'hui ^^'
Alimentation : FSP Fortron Raider S - 550W
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz CAS9
Boitier : Zalman R1 - Noir

Lui aussi à le même souci, sans réponse :

Voilà voilou, proposez vos solutions :)
Merci d'avance !

Yop,
Allons directement au souci :
Quand je regarde des films sur n'importe navigateur sur Linux (VLC) ou Windows (VLC/MPC-64/Windows Media Player/Streaming) l'ordinateur envoie un signal Vidéo mais "Noir" de plus que les haut-parleurs de l'ordinateur jouent en boucle le dernier son du film (Genre: "O O O O O O..." ou "Al AL AL AL..." si le mec a dit "Allo"). Redémarage obligatoire.

Je viens pas les mains vides, j'ai fait des tests à droite et à gauche, il faut oublier le fait que sa vienne des drivers vue que sous Linux c'est le même problème.
J'ai tout de même vérifié mes drivers, pas de souci.
Oublier le souci de l'alimentation, certifié 80+ Silver. De plus que je tourne en Ultra sur GTA 5 sans problème tout en y jouant des heures entières sans le moindre plantage du PC.
Sa vient pas non plus du boitier car c'est un boitier.

Mes Specs :
Carte Graphique : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) New Edition - 4 Go
Processeur : Intel Core i5 4460
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING <<-- Pris uniquement pour le côté rouge :3 Je regrette un peu aujourd'hui ^^'
Alimentation : FSP Fortron Raider S - 550W
Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz CAS9
Boitier : Zalman R1 - Noir

Lui aussi à le même souci, sans réponse :

Voilà voilou, proposez vos solutions :)
Merci d'avance !
Salut,

Change de lecteur, VLC a toujours eu des problèmes de ce genre, ou essaye de télécharger une version antérieur de VLC ;)

Tu a ressayer de joué à GTA V entre temps, peut-être que ta carte son t'as laché :(
Pourquoi ma carte son afficherait un écran noir ? C'est pas logique
J'ai joué à GTA V avec un pote tantôt pendant bien 5h avec un mod menu donc beaucoup d'explosions, voitures etc.

:mmh: Il y a pas moyens que tu passe pendant 10 minutes sur la carte graphique du processeur pour pouvoir isolé le problème, comme sa si la vidéo se lance le problème viens de la carte graphique, si elle ne se lance pas le problème vient donc du processeur.

:mmh: Il y a pas moyens que tu passe pendant 10 minutes sur la carte graphique du processeur pour pouvoir isolé le problème, comme sa si la vidéo se lance le problème viens de la carte graphique, si elle ne se lance pas le problème vient donc du processeur.
Sa me ferait bien chier que sa vienne du processeur ^^.
Faudrait du-coup que je débranche ma SG un instant pour faire l'essaie.

J'ai débranché la CG, sa a résolu le problème. 2h de film sans coupure.
Avant de l'envoyer au SAV, vous avez des idées si sa pourrais venir côté Software ?
J'ai pris un film Bluray Full HD (1080p), le même qui a planté avant que je débranche

J'ai débranché la CG, sa a résolu le problème. 2h de film sans coupure.
Avant de l'envoyer au SAV, vous avez des idées si sa pourrais venir côté Software ?
J'ai pris un film Bluray Full HD (1080p), le même qui a planté avant que je débranche
Bas soit t'as carte graphique est défoncé :triste:
Ou soit c'est coté Software mais je pense plutôt au premier choix ;)

Et si ton problème est résolue ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Lundi je contacte Materiel.net
C'est quoi le plus Rapide ? Contacter le Marchand ou le Constructeur pour faire marcher la garantie ?
Lequel est le plus fiable et rapide ?

Lundi je contacte Materiel.net
C'est quoi le plus Rapide ? Contacter le Marchand ou le Constructeur pour faire marcher la garantie ?
Lequel est le plus fiable et rapide ?
le marchand, lui il mettra une plus grosse pression sur le constructeur contrairement à un client

Materiel.net a reçu la carte et m'a proposé de changer de carte.
A savoir que celle que j'avais coûte 304€ neuf.
Vous avez des idées de ce que je pourrais prendre au alentour de 304€ ?

j'ai une base de 308€ pour racheter une Carte graphique. Je peux monter à 50€ au dessus.
Je peux uniquement acheter sur Materiel.net et j'ai remarqué deux carte graphique bien sympatique et j'hésite bien entre les deux.
Sapphire Radeon R9 390 Nitro Tri-X OC - 8 Go
Et là fameuse :
Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go

&

Si vous avez une autre carte à me proposer dite le moi ^^ Surtout préciser la raison du pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre.

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour