salut je vien de telecharger FIFA 16 sur ZONE TELECHARGEMENT & j'les bien installer sur ma play via fllezilla mais le seul probleme c que au lancement du jeux l'ecran reste noir & le jeux ce lance pas que faire svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le torrent est peut etre défectueux regarde les retour qu'il y a eusalut je vien de telecharger FIFA 16 sur ZONE TELECHARGEMENT & j'les bien installer sur ma play via fllezilla mais le seul probleme c que au lancement du jeux l'ecran reste noir & le jeux ce lance pas que faire svp ?
ya pas eu de retour fo pas faire une manip sur multiman je c pas quoi ? BD JE C PAS QUOILe torrent est peut etre défectueux regarde les retour qu'il y a eu![]()
Si il y a un tutoriel ici :ya pas eu de retour fo pas faire une manip sur multiman je c pas quoi ? BD JE C PAS QUOI
non tjr le meme probleme sa degoute seireuxtu as réussi ? j'ai le même problème
grave moi aussi je l'ai pris sur Zone de telechargement sa vient peut etre de la ? la je le supprime et le remet pour testenon tjr le meme probleme sa degoute seireux
jles installer desinstalr tjr la meme chosegrave moi aussi je l'ai pris sur Zone de telechargement sa vient peut etre de la ? la je le supprime et le remet pour teste
tu as réussi ? j'ai le même problème
Essayé avec le torrent qu'il y a sur T411jles installer desinstalr tjr la meme chose
sa commence a me souler bref j'laisse tomber jattend de voir si ya une solutionje viens de passer en 4.76 et toujours écran noir, peut etre il faut mettre un eboot/mise a jour ?
Je c pas teste et di moi kan tu reussimdr je crois il faut installer un fix ou un truck comme sa
envoie celui en 4.75 envoie le lienC'est surement pasque ton multiman n'est pas a jour , j'ai testé avec plusieurs version et celui en 4.75 marche impec![]()
tu as réussi ? moi toujours pas ;(envoie celui en 4.75 envoie le lien
tjr rien ecran noirtu as réussi ? moi toujours pas ;(