SGK_WarGame
Membre
J'ai un gros soucis depuis une heure ma ps3 cex rogero 4.50 reste affiché en noir j'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais ce bug d'écran noir reste je n'est plus acces a rien appart au menu caché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérifie ton câble hdmi il doit être mal brancher si ta n'a 1J'ai un gros soucis depuis une heure ma ps3 cex rogero 4.50 reste affiché en noir j'ai essayer de l'éteindre et de la rallumer mais ce bug d'écran noir reste je n'est plus acces a rien appart au menu caché.
Bah ta essayer de rester appuyer longtemp pour reinstaller ton CFW ?J'ai lancer sonic manager et j'ai installer un spoof et depuis la ca ma mis un ecran noir mon hdmi est net :/
Sa me fait le meme probleme je reste apuuyer sur le bouton jusqu'au 2eme bip est la je vois l'ecran mais ya pas un moyen de l'allumer et de voir l'ecran juste en apuyyant 1 fois psk a cause de sa jpe pas reboot ma play si je le fais sa me remets sur l'ecran noir :/Salut,
Il y a peux de temps j'ai eu le meme problème que toi voisie comment faire :
- éteint ta ps3
- tu appuye 5 sec de le bouton d'allumage j'uqua cela fait 2 bip
si ton ecran est toujours noir refait cette manip encore une fois
Explique mieux ton problème et écrit lisiblement s'il te plait .Sa me fait le meme probleme je reste apuuyer sur le bouton jusqu'au 2eme bip est la je vois l'ecran mais ya pas un moyen de l'allumer et de voir l'ecran juste en apuyyant 1 fois psk a cause de sa jpe pas reboot ma play si je le fais sa me remets sur l'ecran noir :/
pv ^^Explique mieux ton problème et écrit lisiblement s'il te plait .
D'accord envoie le messagepv ^^
Non jlai enleve mon câble hdmi jlai pas misVérifie ton câble hdmi il doit être mal brancher si ta n'a 1