Ecran noir pendant l'installation de la mise a jour de la carte graphique

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Bonjour,

Voila ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte graphique (660 Ti) je la branche ect... tous s'allume sans problème sauf que pendant l'installation de la mise a jour de la CG sa me fais un écran noir j'entend tous sons du pc musique ect... comment puis je faire pour que la maj passe sachant que je passe directement par le site de Nvidia pour prendre les drivers je vous mais ma config en bas pour savoir si sa ne viens pas de la

Ma config :
Processeur : AMD FX 6300 3.5Ghz Black Edition 6 cœur
Carte mère : Asus m5a78l-m-lx3
Carte graphique : 660 Ti 2GB
Ram : HyperX 2x4GB

Hello,

A-tu résolu ton problème ? Ta carte mère dispose de ports vidéos intégrés, branche un écran dessus si tu peut et regarde se qu'il se passe avec l'installation du pilote. L'écran noir est classique quand tu installe un driver graphique, mais ça ne dure que 2/3 secondes en générale.

Hello,

A-tu résolu ton problème ? Ta carte mère dispose de ports vidéos intégrés, branche un écran dessus si tu peut et regarde se qu'il se passe avec l'installation du pilote. L'écran noir est classique quand tu installe un driver graphique, mais ça ne dure que 2/3 secondes en générale.
Non sa dure tout le temps je suis obligé de redémarrer le pc manuellement

Salut !
Il faut que tu installe Geforce Experience qui permet de mettre à jour les drivers !
:
Et tu devras passer maintenant par Geforce pour pouvoir avoir aucun problème :p

Retour