Écran Noir ''Out Of Range''

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
RGCoins
0
Bonjour je crée ce topic pour que quelqu'un puisse me donner de l'aide sur un problème qui arrive fréquemment. Donc voila j'ai télécharger Modern Warfare 3 PC depuis assez longtemps sur mon pc mais depuis que je l'ai déplacer en haut, quand je joue a MW3 mon image devient souvent noir et il y a un message qui dit '' Out Of Range ''. Sa ma vraiment énerver car j'était a 22 kill et la boum écran noir et je me fait niker .. Fin bref, je peut pas vraiment poster de screen désolé. Ce que j'ai fait,
- Mettre mon PC en mode sans échec
- Mettre a jour le pilote / carte graphique
- Alouer beaucoup plus de RAM au jeux
Donc voilà, je compte beaucoup a @Concept' pour m'aider si possible. Aidez-moi s'il vous plaît !
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
RGCoins
0
Tromper de section quelqu'un peut déplacer mon topic ?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Bonjour je crée ce topic pour que quelqu'un puisse me donner de l'aide sur un problème qui arrive fréquemment. Donc voila j'ai télécharger Modern Warfare 3 PC depuis assez longtemps sur mon pc mais depuis que je l'ai déplacer en haut, quand je joue a MW3 mon image devient souvent noir et il y a un message qui dit '' Out Of Range ''. Sa ma vraiment énerver car j'était a 22 kill et la boum écran noir et je me fait niker .. Fin bref, je peut pas vraiment poster de screen désolé. Ce que j'ai fait,
- Mettre mon PC en mode sans échec
- Mettre a jour le pilote / carte graphique
- Alouer beaucoup plus de RAM au jeux
Donc voilà, je compte beaucoup a @Concept' pour m'aider si possible. Aidez-moi s'il vous plaît !
Désolé je ne sais rien sur cette erreur :/
J'ai signalé pour la section :ok:
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
RGCoins
0
Pas grave merci quand même.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Moi je sait exactement c'est ton ecran c'est soit que : la taille de ta resolution est trop grande soit elle ne conviend pas a l'ecrand
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
RGCoins
0
Écran de 18 Pouces et la résolution est de 1080 x 920 je croit
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
RGCoins
0
Sa le fait moin mais sa le fait toujours !
 
Haut