Ecran noir Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Salut à tous, donc voilà j'étais en pleine partie, il y a eu une migration d'hôte qui s'est terminée par une connexion au serveur expiré. Je suis retourné dans le menu principal, je suis ré-allé en multi, j'ai mis Xbox Live, chargement et là Boum écran noir. J'ai d'abord cru que j'étais rebanni mais même en laissant 10min pas de message rien. J'ai déco-reco etc toujours pareil, j'ai testé sur le compte de mon frère même problème -,- Des idées ?

Bizarre

Y'a pas de mal de mes amis qui ont aussi ce problème, apparemment ça serait à cause des pack maps tout le monde télécharge en même temps et comme y'a Terminal free ça télécharge à fond donc les serveurs bug

Quoi Faire ??? émoi aussi J'ai ce problème!!

Faut attendre, je vous invite à nous informer si ça remarche

C'est un bug des serveur ^^

Ouep

Jespere que les serveur ne vont pas etre RESET :s

La même ^^ je suppose que les serveurs ont planté vu le monde qui télécharge terminal .

Ouais c'est à cause des téléchargements de Terminal, et oui si c'est reset on est dans la merde

Salut à tous, donc voilà j'étais en pleine partie, il y a eu une migration d'hôte qui s'est terminée par une connexion au serveur expiré. Je suis retourné dans le menu principal, je suis ré-allé en multi, j'ai mis Xbox Live, chargement et là Boum écran noir. J'ai d'abord cru que j'étais rebanni mais même en laissant 10min pas de message rien. J'ai déco-reco etc toujours pareil, j'ai testé sur le compte de mon frère même problème -,- Des idées ?
la même pour moi ='( en plus je veut jouer ^^

Reset ? pourquoi un reset ?

oui pourquoi reset ?

Tout est revenus a la normale de mon coté.

Pour ma part ça fonctionne de nouveau.

Pour ma part ça fonctionne de nouveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour