Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut alors voilà quand je lance MW3 sans utiliser PSN PATCHER ça fonctionne mais quand je lance PSN PATCHER ça me fait un ecran noir je voudrais savoir si des gens on ça? et comment le regler?
Oui j'ai changé plusieur fois l'eboot mais toujours rien :/Bonsoir,
Tu as déjà changé d'eboot pour voir si cela vient de là?
J'avais ce genre de soucis sur Ghost, mais personnellement tu as pas besoin d'utiliser PSN Patch surtout si tu vas sur MW3![]()
D'accord, laisse t'inquiète, de toute façon sur MW3 tu as pas de risques de banOui j'ai changé plusieur fois l'eboot mais toujours rien :/
Quand j'essaye de me connecter au PSN sans PSN PATCHER ça m'affiche une erreur et me dis que ça me decoSalut,
N'utilise pas PSNPatch, surtout pour MW3 ya vraiment pas besoins impossible d'etre ban la dessus![]()
Utilise CCAPIQuand j'essaye de me connecter au PSN sans PSN PATCHER ça m'affiche une erreur et me dis que ça me deco
Ou ça je fais start + triangle?Oublie PSN patch, start + triangle ça suffit![]()
Dans le XMBOu ça je fais start + triangle?![]()
Comment je faois pour l'utiliser aussi?Utilise CCAPI![]()
Tutoriel ici :Comment je faois pour l'utiliser aussi?![]()
Simple, tu l'installes sur ton PC & ta ps3Comment je faois pour l'utiliser aussi?![]()
Toujours l'erreur quand j'essaye de me connecter alors que j'ai lancer CCAPI et je me suis connecter dessus :/Tutoriel ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Quel est ton erreur quand tu veux te connecter au PSN?Quand j'essaye de me connecter au PSN sans PSN PATCHER ça m'affiche une erreur et me dis que ça me deco
Oui mais après car je me suis co dessus la et toujours rien ça m'affhiche une erreur quand je veux me co :/Simple, tu l'installes sur ton PC & ta ps3![]()
"Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PSN. (8002A224)"Quel est ton erreur quand tu veux te connecter au PSN?![]()
Quelle erreur ? Il faut l'activer CCAPI ^^Oui mais après car je me suis co dessus la et toujours rien ça m'affhiche une erreur quand je veux me co :/
Injecte un CID x)"Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PSN. (8002A224)"
Faut cliquer où?Injecte un CID x)