J aime les modo Membre Inscription 16 Juin 2019 Messages 61 Réactions 3 Points 669 RGCoins 0 21 Août 2020 #1 Bonjour En lancant un jeux sur multiman ou irisman j'obtiens un ecran noir Des idées? Merci D'avance
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 873 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 1 458 21 Août 2020 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Réponse: Avec un minimum d'informations ça serais bien si tu veux une réponse concrète comme le firmware, le type de console etc. Voter positivement 0 Voter négativement
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Réponse: Avec un minimum d'informations ça serais bien si tu veux une réponse concrète comme le firmware, le type de console etc.
J aime les modo Membre Inscription 16 Juin 2019 Messages 61 Réactions 3 Points 669 RGCoins 0 21 Août 2020 #3 DEv_ShOoTz a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Réponse: Avec un minimum d'informations ça serais bien si tu veux une réponse concrète comme le firmware, le type de console etc. Cliquez pour agrandir... ps3 slim,firmware 4.86 Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Réponse: Avec un minimum d'informations ça serais bien si tu veux une réponse concrète comme le firmware, le type de console etc. Cliquez pour agrandir... ps3 slim,firmware 4.86