Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Screen de quoi?il est ou le screen en peut pas t'aider la
Egalement installe le .pkg de la dernière versionSalut j'ai copié gta d'un cd quand je le lance écran noir
Avec cd sa marche
- Eboot de @EROOTIIK mis
- Debug Setting configuré
- Bd emu et disque interne coché
Oui je c'est je les changé la maj att je testEssaye eboot debug,
Egalement installe le .pkg de la dernière version
Et y'a un truc à changer dans un mode (options debug) je vais chercher ça
Relit calmementmais ta fait quoi la j'ai pas compris
mais ta fait quoi la j'ai pas compris
Ecran noir lancement GTAV
Omgben dêja moi je vais pas t'aidez parce'que tu me prend pour un bête
Relis mon message.
Déjà changé jte les ditRelis mon message.
Change le mode en "Release mode"
Oui mais chaque fois que je copie le cd sa se coupe à la copie de part1.rpf sit je vais sur le jeux y'a marquez split en rouge sa signifie quoi?Salut,
Ton back up est mauvais
Que le back up est splitter en plusieurs parties, fais plutot ça: Multiman --> GTA --> Triangle--> Create ISOOui mais chaque fois que je copie le cd sa se coupe à la copie de part1.rpf sit je vais sur le jeux y'a marquez split en rouge sa signifie quoi?
Je vais essayez attendQue le back up est splitter en plusieurs parties, fais plutot ça: Multiman --> GTA --> Triangle--> Create ISO
MerciSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne soirée,
Praxis |ES
Que le back up est splitter en plusieurs parties, fais plutot ça: Multiman --> GTA --> Triangle--> Create ISO
Hey @Praxis |ES ! Ta réponse a résolu mon problème ! Tu peux maintenant déplacer se sujet pour que il se trouve dans la bonne section Merci de ton aide![]()
HeinTu vois j'avais raison: tu m'avais dit que tu l'avais déjà fait ^^