Résolu Ecran noir lancement GTAV

MILOU'ES

Membre
Réactions
346
RGCoins
25
Salut j'ai copié gta d'un cd quand je le lance écran noir
  • Eboot de @EROOTIIK mis
  • Debug Setting configuré
  • Bd emu et disque interne coché
Avec cd sa marche

Salut j'ai copié gta d'un cd quand je le lance écran noir
  • Eboot de @EROOTIIK mis
  • Debug Setting configuré
  • Bd emu et disque interne coché
Avec cd sa marche
Egalement installe le .pkg de la dernière version
Dans options debug met "Release Mode" dans une option où y'a "Mode" dedans

Dernière édition par un modérateur:
Relis mon message.
Change le mode en "Release mode"
Déjà changé jte les dit ;)

• Enfaite je crois j'ai trouvé le problème quand je lance la copie du jeux sa se copie genre sa marque restant 35 minute et genre à 8% sa me marque comme quand c'est finit le dernier fichier copier c'est Genre part1.rpf

Oui mais chaque fois que je copie le cd sa se coupe à la copie de part1.rpf sit je vais sur le jeux y'a marquez split en rouge sa signifie quoi?
Que le back up est splitter en plusieurs parties, fais plutot ça: Multiman --> GTA --> Triangle--> Create ISO

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Que le back up est splitter en plusieurs parties, fais plutot ça: Multiman --> GTA --> Triangle--> Create ISO
Je vais essayez attend ;)

Hey @Praxis |ES ! Ta réponse a résolu mon problème ! Tu peux maintenant déplacer se sujet pour que il se trouve dans la bonne section Merci de ton aide :ok:

Hey @Praxis |ES ! Ta réponse a résolu mon problème ! Tu peux maintenant déplacer se sujet pour que il se trouve dans la bonne section Merci de ton aide :ok:

Tu vois j'avais raison :p: tu m'avais dit que tu l'avais déjà fait ^^

Retour