Résolu Ecran noir lancement de BO3 BLES02166

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTix-MoDz

Membre
Réactions
152
RGCoins
25
J'avais black ops 3 en version pkg mais les tools n'étaient pas compatible, j'ai donc installé la version en bles et quand je lance le jeux j'ai directement un écran noir..
Je dois installer la maj 1.01 en pkg ?
ps: je suis en cfw 4.76
Merci​

J'avais black ops 3 en version pkg mais les tools n'étaient pas compatible, j'ai donc installé la version en bles et quand je lance le jeux j'ai directement un écran noir..
Je dois installer la maj 1.01 en pkg ?
ps: je suis en cfw 4.76
Merci​
Salut,

Les tools sont fonctionnels en NPEB mais il faut être en DEX avec une configuration spéciale ! :ok:
Après essaies quand même d'installer la 1.01 sur ta version BLES, on ne sais jamais. :)

Bonne journée,
Ichigo'

Salut,

Les tools sont fonctionnels en NPEB mais il faut être en DEX avec une configuration spéciale ! :ok:
Après essaies quand même d'installer la 1.01 sur ta version BLES, on ne sais jamais. :)

Bonne journée,
Ichigo'
je suis en CEX Rebug psk y a moins de ban donc flemme de passer en DEX, j'aimerais avoir le jeux en bles surtout que je l'ai deja installé sur ma play

je suis en CEX Rebug psk y a moins de ban donc flemme de passer en DEX, j'aimerais avoir le jeux en bles surtout que je l'ai deja installé sur ma play
T'as installé la première mise à jour ? Sinon peut être que ton jeu est bugué, cela me faisait le bug avec quelques jeux sur ma PS3 ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour