Résolu Ecran noir lancement Backup

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
98
RGCoins
75
Bonjour,
J'ai transferé un jeu cd copié sur disque dur externe vers le hdd et quand je le lance ça me met un ecran noir et quand j eteint la console ça fait 3 bip.

Pourtant ça marche pour tous les autres jeux que j ai copié via CD mais la bizarement avec Black Ops II ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème ça serait sympa
MERCI ;)

Bonjour,
J'ai transferé un jeu cd copié sur disque dur externe vers le hdd et quand je le lance ça me met un ecran noir et quand j eteint la console ça fait 3 bip.

Pourtant ça marche pour tous les autres jeux que j ai copié via CD mais la bizarement avec Black Ops II ça ne fonctionne pas.

MERCI ;)
Salut, as-tu activé l'emulation ?

Salut, as-tu activé l'emulation ?
Il a dis que tout les autre jeux copié marche :xD:
Bonjour,

MERCI ;)
Vérifie les réglage du Backup ( BD Emu + DD Interne coché ) Fait triangle dessus puis Permissions aussi.
Vérifie que le jeux n'est pas en Split et installe les MAJ en .pkg il faut de la 1.09 a 1.19 un truc du genre :ok:

lol y'a une différence entre vérifier l'activation de l'émulation BD et de régler le Backup :rofl:
Tu peux rigoler comme tu veux mais Activé l'émulation veux dire dans les paramètres et sur le jeu lancé. Donc ce que j'ai dis et ce que tu as répété reviens au même sauf que tu as donné plus de détails mais bref.

Tu peux rigoler comme tu veux mais Activé l'émulation veux dire dans les paramètres et sur le jeu lancé. Donc ce que j'ai dis et ce que tu as répété reviens au même sauf que tu as donné plus de détails mais bref.
Non il y'a une très grande différence entre " Activer l'émulation " qui se trouve dans les paramètre de Multiman et Régler le backup.
Bah je donne plus de détails c'est normal quand on aide on essaye d'être le plus précis possible :rêve:

Non il y'a une très grande différence entre " Activer l'émulation " qui se trouve dans les paramètre de Multiman et Régler le backup.
Bah je donne plus de détails c'est normal quand on aide on essaye d'être le plus précis possible :rêve:
Allz Chris

Il a dis que tout les autre jeux copié marche :xD:

Vérifie les réglage du Backup ( BD Emu + DD Interne coché ) Fait triangle dessus puis Permissions aussi.
Vérifie que le jeux n'est pas en Split et installe les MAJ en .pkg il faut de la 1.09 a 1.19 un truc du genre :ok:
Je voulais installer BDemu mais il n'y a plus de version compatible pour la 4.78

Les autres jeux que j'ai copiés sur le disque dur interne, les cases ne sont pas cochés et ça marche comme même

quand je coche les 2 cases, le jeu s'émule bien (le cd apparait) mais quand je le lance écran noir
Installation des MAJ en .pkg pour commencer : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/
Installer de la 1.09 a la 1.19

Oui fait les mises a jour du jeu par pkg .
Tu peut aussi laisser un jeu CD quelconque dans le lecteur , charger ton jeu et faire Triangle et recherche de mise a jour sur Bo2 qui aura logiquement pris le place du CD .

Edit :Certains jeux font tout de même écran noir même avec les mises a jour .
Que ce soit avec Webman / Multiman Cobra Actif ou pas . (après test)
Surtout les 1ers Call of , en laissant un Jeux dedans le problème est résolu .
J'ai remarqué ça sur les 4.78 rebug ..

Je pense savoir pourquoi le jeu ne se lance pas, lorsque je lance la copie du jeu CD vers un disque dur externe, la copie s'arrete et il y a marqué Aborted ! Press [ ] To...

Pourtant mon disque dur fait 1To ...

Je pense pas que c'est a cause des mises a jours car au lancement elle devrait y apparaitre

Le CD marche, il y a meme un mod menu installé dans le jeu, peut etre si je le supprime cela va remarcher ? Qu'en pensez vous ?

Retour