Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA5Menu.xex j'ai reboot et le problème est survenue.Tu as ajouté quel plugins ?
Tu l'as mis en plugins 5 ?GTA5Menu.xex j'ai reboot et le problème est survenue.
Non 1Tu l'as mis en plugins 5 ?
C'est normal,il faut le mettre en 5 et le un c'est xbdm si tu utilises Xenon.Non 1
Oui voilà!!!C'est normal,il faut le mettre en 5 et le un c'est xbdm si tu utilises Xenon.
Tu supprimes ton launch.ini et c'est bonOui voilà!!!
Ben je les ai changer de place et sa me fait un freeze au démarrage...
Ok et je fait comment?...Tu supprimes ton launch.ini et c'est bon![]()
Tu as mis ou ton .ini ?Ok et je fait comment?...
via le DDTu as mis ou ton .ini ?
Ok,quand tu tombes sur l'écran noir ouvre Neigborhood,normalement tu auras accès à ta console,quand tu auras accès à ta console,supprimes dans launch.ini et reboot.via le DD
Je peut pas acceder a mon Neighbarhood...Ok,quand tu tombes sur l'écran noir ouvre Neigborhood,normalement tu auras accès à ta console,quand tu auras accès à ta console,supprimes dans launch.ini et reboot.
Comment ça ?Je peut pas acceder a mon Neighbarhood...
Sa me met un point d'interrogation... donc elle n'est pas reconnu c'est comme si elle était éteinte alors qu'elle est alluméeComment ça ?
C'est possible? vous pouvez me donner un launch.ini svp?Au pire tu créer un launch.ini que tu met sur ta clef USB et tu boot dessus en le mettant sur un port USB de ta console avant de démarrer (:
ça ferai confusion ?Au pire tu créer un launch.ini que tu met sur ta clef USB et tu boot dessus en le mettant sur un port USB de ta console avant de démarrer (:
Tu as accès au Xell ?C'est possible? vous pouvez me donner un launch.ini svp?![]()
Tu ne sais pas faire un clique droit > Nouveau fichier texte > launch.ini ? ._. Tu mets rien dedansC'est possible? vous pouvez me donner un launch.ini svp?![]()
Certainement pasTu as accès au Xell ?