Résolu Ecran noir homebrewed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LongDuBinks

Ingénieur informatique
Premium
Réactions
327
RGCoins
110
Bonjour, en essayant d'installée un homebrewed sur ma nouvel cfw, je les lances et sa fait ecran noir.
Il y as un jeux dans mon lecteur mes ma ps3 ne le reconnait pas ( le logo s'affiche pas)

Bonjour, en essayant d'installée un homebrewed sur ma nouvel cfw, je les lances et sa fait ecran noir.
Il y as un jeux dans mon lecteur mes ma ps3 ne le reconnait pas ( le logo s'affiche pas)
Soit la carte file est HS , ou soit le lecteur est mal branché .

:( les homebrewed fonctionne pas sans lecteur ?
Tu es passé par qui pour faire ta Ps3 , contactes celui qui te la fait.
Car comme j'ai dit au dessus , le lecteur à un soucis , soit mal branché , soit un soucis carte file .
Car sans lecteur ou avec une carte file HS , aucun Homebrew ne ce lancent .

Car comme j'ai dit au dessus , le lecteur à un soucis , soit mal branché , soit un soucis carte file .
Aucun CFW ne s'installe aussi sauf les No-Bd .
:( les homebrewed fonctionne pas sans lecteur ?
Donc soit contact ton vendeur soit essaye d'installer un CFW voir se que sa donne :ok:

Ces le père d'un pote ( un expert ) je suis avec mon pote la, le lecteur marche mes n ejecte pas les jeux faut faire triangle et ejecter cd mes la la ps3 reconnait pas le jeux

Ces le père d'un pote ( un expert ) je suis avec mon pote la, le lecteur marche mes n ejecte pas les jeux faut faire triangle et ejecter cd mes la la ps3 reconnait pas le jeux
Tu peut m'aider a passer en rogero ? je suis en ferrox 4.75

Si elle n’éjecte pas les jeux et ne les reconnais pas comment tu fait triangle puis éjecte ? :rofl:

Ton lecteur fonctionnait avant le Jailbreak?
Car si il fonctionnait , c'est peut-être juste la nappe mal branchée , ça peut arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour