Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as téléchargé ou ?Elle est en realese mode
T411Tu l'as téléchargé ou ?
Ah bah je sais regarde si il y a des bons retours (si il est fonctionnel) sinon le problème vient de toi.
quand j'essaie d'installé le pkg ils me disent "une version plus recente est deja installéRegarde sur YouTube , tu mets grâce à Rebug ToolBox le système mode en normal , tu installe le .pkg contenant le spoof , tu le lance , tu fais OK, OK... Ta ps3 reboot , tu supprime le .pkg , tu va dans Rebug toolbox et tu remets ton système mode en normal![]()
Ton système mode est en normal ? Sinon c'est que ta déjà un spoofquand j'essaie d'installé le pkg ils me disent "une version plus recente est deja installé
Ah mais c carrément le .pkg ? C'est celui de Hijam je sais pas quoi ?quand j'essaie d'installé le pkg ils me disent "une version plus recente est deja installé
oui et meme en le supprimant il me disent la meme choseAh mais c carrément le .pkg ? C'est celui de Hijam je sais pas quoi ?![]()
Moi j'en ai un uploaded premium 48h mais je l'avais prête à 2 gars je sais pas si ils ont changé le MDPchui entrin de telecharger sur undergunz met ces long persone a un compte uptobox prenium a passr ?