Résolu Ecran noir au lancement d'un jeu multiman et webman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylar19

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous,

J'ai beau avoir parcouru le forum en long en large et en travers je crois que ce problème est un cas particulier à chaque jeu...

En effet après avoir télécharger one piece pirate warrior 3 et need for speed rivals sur t411 impossible de les lancer.

Je suis en rebug 4.76.1 Lite et multiman 4.76 J'ai cocher les options interne emu BD mais rien y fait ... j'ai essayer en externe même résultat...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance

Salut a tous,

J'ai beau avoir parcouru le forum en long en large et en travers je crois que ce problème est un cas particulier à chaque jeu...

En effet après avoir télécharger one piece pirate warrior 3 et need for speed rivals sur t411 impossible de les lancer.

Je suis en rebug 4.76.1 Lite et multiman 4.76 J'ai cocher les options interne emu BD mais rien y fait ... j'ai essayer en externe même résultat...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance
Bonsoir,
Quand tu dis impossible de le lancer, peux tu nous dire en détaille, la ou tu freezes ou autre :ok:

Salut a tous,

Vous avez une idée ?

Merci d'avance
Tu as tout fais, les permissions tout ? sur les autres jeux tu as aucun souci ? pour être sur que ce n'est pas les jeux eux-même qui bug, possible que ce soit les liens parfois.

Merci pour vos réponses rapides

Les jeux se trouvent en interne je lance multiman je clic sur mon backup ça revient au xmb je lance le backup et là écran noir ( avant j'ai biensur mis les options bd emu DD interne j'ai même essayé disque nécessaire mais ça ne donne rien)

J'ai essayé aussi avec webman oui cobra est actif sur la rebug toolbox webman est présent le navigateur s'ouvre je dis oui pour quitter je lance le backup et là écran noir aussi.

Les jeux sont en format dossier. A côté de ça j'ai 2-3 call of, fifa 16, the last of us et d'autre qui fonctionnent très très bien avec les mêmes manipulations certains viennent d’ailleurs de la même team que celle qui propose le NFS rivals et le one piece.

Quand le jeu etait en externe je mettais externe bd emu et en interne je coché interne bd emu...
Seuk chose qui me rester a faire supprimer le backup et en reprendre un ailleur j'ai comparer les deux etaient identiques mais quand j'ai placer le nouveau sur l dd externe apres avoir coché les options comme pour le premier le jeu s'est lancer sans soucis donc ca fonctionne bien mais je ne saurai pas expliquer pourquoi l'autre ne fonctionnait pas.. En tout cas merci pour vos reponses c'est cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour