Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que j'avais fais et c'est lui qui ma fais beuger gta
TU ai raison il y a une différence entre éboot et modpersonnellement , je ne recommence pas l'utilisation des pkg d'installation ( car on sait même pas ce qui nous installe....) et je préfere les installer manuellement![]()
Ton jeu fonctionnait avant que tu installes le mod?bonjours voila j'ai une ps3 Jb et quand je lance gta avec un mod, l'ecrans de chargement du jeux reste noir pouvez vous maidez stp ?
on peut pas comparer 2 choses qui ont rien avoir... ( mod sa peut définir tout et n'importe quoi , tandis que eboot c'est un fichier de jeux , et c'est recommender d'use un eboot mod pour les possesseurs de ps3 modifiés.)TU ai raison il y a une différence entre éboot et mod
C’est quoi la différences alors ?TU ai raison il y a une différence entre éboot et mod
car on sait même pas ce qui nous installe....
je le sais ( je l'ai deja check il y'a un temps ) mais dans mon post , je ne parlais pas du galerium.Voila tous ce que tu retrouves dans le .pkg galerium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je le sais ( je l'ai deja check il y'a un temps ) mais dans mon post , je ne parlais pas du galerium.