Résolu Écran noir au démarrage et pas de mode recovery

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
RGCoins
0
Bonsoir,

j'ai une PS3 Slim qui fonctionne très bien après l'achat, j'ai voulu la jailbreak en DEX Rebug 4.46 Spoof 4.76, et suite à sa marchaient pendant 2 jours, (j'avais installé des mod menus Black Ops 2 et GTA 5) et après sa, je souhaite y jouer le lendemain et l'écran noir, la console refuse de s'éteindre au premier bip obliger à rester appuyer longtemps, des fois le mode recovery s'affiche et je peux y jouer, mais après l'avoir éteinte suite à un freeze et la redémarrer écran noir, pas de mode recovery actif malgré la manipulation pour.
U
ne idée s'il vous plaît pour mon problème !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonsoir,

j'ai une PS3 Slim qui fonctionne très bien après l'achat, j'ai voulu la jailbreak en DEX Rebug 4.46 Spoof 4.76, et suite à sa marchaient pendant 2 jours, (j'avais installé des mod menus Black Ops 2 et GTA 5) et après sa, je souhaite y jouer le lendemain et l'écran noir, la console refuse de s'éteindre au premier bip obliger à rester appuyer longtemps, des fois le mode recovery s'affiche et je peux y jouer, mais après l'avoir éteinte suite à un freeze et la redémarrer écran noir, pas de mode recovery actif malgré la manipulation pour.
U
ne idée s'il vous plaît pour mon problème !
Si tu branche la manette elle est reconnu ?
Tu n'arrive plus du tout au mode recovery la ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
La manette clignote et s'éteint au bout d'un moment, et le mode recovery ne s'affiche pas.
Donc enlève ton disque dur puis allume ta play pour voir si elle affiche le message d'erreur du DD ou alors si elle reste sur un BlackScreen :ok:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Il a essayer sans DD , pas de message d'erreur donc le soucis ne doit pas venir de la D:
Si il a dit qu'elle démarrait parfois sans le DD, un mec sur un topic précédent avait le même soucis & formater le DD avait solutionné le problème, j'sais pas si tu t'en souviens, genre ya 1 semaines et demi :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Si il a dit qu'elle démarrait parfois sans le DD, un mec sur un topic précédent avait le même soucis & formater le DD avait solutionné le problème, j'sais pas si tu t'en souviens, genre ya 1 semaines et demi :xD:
Je vois pas ou il a dit qu'elle démarre sans DD :mmh:
 
Haut