Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Quand je lance le jeux j'ai direct un écran noir et sa freeze , j'ai installais la maj 1.01 fix mais rien n'y fais quelqu’un a un solution ?(
Oui mais toujours le même problèmeSalut,
tu as bien coché le BD Emulator dans Multiman ?![]()
Je les mis depuis FTP , toi tu la mis depuis ta clé usb et sa a marché ?Salut,
J'ai déjà eu ce problème. J'avais téléchargé le jeu puis je l'ai mis sur ma clé USB pour directement le mettre sur ma PlayStation 3 et cela a marcher.
L'as-tu mis directement depuis un FTP ou avec une clé USB ?![]()
Pour ma part, ouiJe les mis depuis FTP , toi tu la mis depuis ta clé usb et sa a marché ?![]()
Mais moi ma clé usb elle fait que 7GO et le jeux en fais 9Pour ma part, oui![]()
Cela risque d'être compliquer, tu n'en n'as pas une autreMais moi ma clé usb elle fait que 7GO et le jeux en fais 9![]()
Non après c'est que des 3 , 4 GO donc c'est pireCela risque d'être compliquer, tu n'en n'as pas une autre![]()
Ah ouais chaud, c'est quand même abuser le nombre de GO pour un jeuNon après c'est que des 3 , 4 GO donc c'est pire![]()
C'est plutôt moi qui abuse avec mes clés pourriesAh ouais chaud, c'est quand même abuser le nombre de GO pour un jeu![]()