Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'ai telecharger bo3 via utorrent et quand je le lance ecran noir direct je suis en dex 4.80 jai essayer de changer d'eboot rien y fait
Bonsoir,Salut j'ai telecharger bo3 via utorrent et quand je le lance ecran noir direct je suis en dex 4.80 jai essayer de changer d'eboot rien y fait
Ton lien ne marche pas ca me met vous navez pas la permission d'executer cette action. Installer toute les maje 1par une prend du tempsBonsoir,
Je te conseille de supprimer tes mises à jour et de les réinstaller une par une en PKG de la 1.01 à la 1.07.![]()
Voici un lien :Ton lien ne marche pas ca me met vous navez pas la permission d'executer cette action. Installer toute les maje 1par une prend du temps
Mais oui assez rapide mon oeilVoici un lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, c'est assez rapide.![]()
Franchement, je te conseille de les installer en PKG, tu n'auras peut-être plus ce problème après donc voilà.Mais oui assez rapide mon oeilLa premierMAJ prend 2,3GIGA