Résolu ecran noir après activation d'un spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suzuky63

Membre
Réactions
0
RGCoins
75
bonjour, jai une ps3 fat en rebug 4.70 passer en dex et quand jai installer le spoof 4.76 v1.18 by arch sa a freezer sur un chargement du spoof alors jai eteint la play et quand je l'ai rallumer ecran noir. Je suis passer en recovery mode jai fait les etape 1 2 3 4 5 sa n'a rien changer jai reformater le disque dur en fat 32 avec le pc et sa fait toujours pareil. Jai essayer de faire une mise a jour depuis le recovery mode et la seule version que la ps3 reconner c'est la 3.55 ofw mais sa affiche donnée endommagée erreur 8002f2b5... HELP !!!!

bonjour, jai une ps3 fat en rebug 4.70 passer en dex et quand jai installer le spoof 4.76 v1.18 by arch sa a freezer sur un chargement du spoof alors jai eteint la play et quand je l'ai rallumer ecran noir. Je suis passer en recovery mode jai fait les etape 1 2 3 4 5 sa n'a rien changer jai reformater le disque dur en fat 32 avec le pc et sa fait toujours pareil. Jai essayer de faire une mise a jour depuis le recovery mode et la seule version que la ps3 reconner c'est la 3.55 ofw mais sa affiche donnée endommagée erreur 8002f2b5... HELP !!!!
Tu n'avais pas besoin de mettre de spoof , il suffisait de mettre le System mode en Rebug dans la tool Box .
Si tu as mis le Systeme mode en Rebug et installé un Spoof , c'est surement à cause de ça que tu as eu le conflit .Donc quand tu veut installer un Spoof , laisser le system mode en normal
Comme tu étais en DEX , réinstalles le 4.70.1 Rebug D-Rex :

Pour info tu as le SenEnabler 5.9.0 comme Spoof 4.76 fonctionnel sur tout les CFW .
Et le dernier Spoof de Arch est en 1.19 .

salut, j'etait bien en mode normal dans le toolbox et jai aussi essayer le senenabler mais après l'activation du spoof senenabler je n'avais plus acces a multiman et control fan utility v3.10

salut, j'etait bien en mode normal dans le toolbox et jai aussi essayer le senenabler mais après l'activation du spoof senenabler je n'avais plus acces a multiman et control fan utility v3.10
Réinstalles ton CFW comme j'ai dit .
Je t'ai mis le lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour