Résolu Ecran iPhone 5C Sortie Sur Le Côté Droit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
18
RGCoins
0
Bonjours à tous & à toute, on m'a fait tomber mon iPhone 5C ce matin en cours es ce que vous pensez qu'il y'aurait une solution s'il vous plait...........:mmh:
You must be registered for see images attach

essaye pas d'appuyer dessus en tout cas :/ j'ai déjà un soucis comme ça sur un ipod et j'ai appuyer (pas comme un porc pourtant ) et paf écran cassé

D'accord donc tu me recommande de faire quoi :/
de faire tout simplement marcher l'assurance ;) si la personne veut pas tu dépose plainte contre X tu dit dans la rue on ta pousser puis tu tes pris un poteau et ton téléphone et tomber et bim tu en a un neuf ;)

de faire tout simplement marcher l'assurance ;) si la personne veut pas tu dépose plainte contre X tu dit dans la rue on ta pousser puis tu tes pris un poteau et ton téléphone et tomber et bim tu en a un neuf ;)
Merci de l'info...

il lui faudra la facture

Merci de l'info...
Perso je fait ça avec ma tablette mon ordi et tout et sa a toujours fonctionner ;)

Demande a tes parents il doivent connaitre x) c'est avec l'assurance Maison tes obliger de l'avoir sauf si tu habite dans la rus mais je pense pas x)

Perso je fait ça avec ma tablette mon ordi et tout et sa a toujours fonctionner ;)

Demande a tes parents il doivent connaitre x) c'est avec l'assurance Maison tes obliger de l'avoir sauf si tu habite dans la rus mais je pense pas x)
Et non j'habite bien en maison :') & ça marche je leur en parlerai en rentrant ce soir ......

Oui je l'ai la Facture
OPPPPPP

Go a la gendarmerie deposer plainte contre X x)

SInon tu demande a la personne si il veut faire marcher sont assurance ( il prendra rien ni de malus ou autre) Attention ! faut pas que sa soit un membre de ta famille frere/oncle/cousin ect

Si il veut pas tu dépose plainte puis voila dans le même cas la personne aura strictement rien vu que c'est contre X

OPPPPPP

Go a la gendarmerie deposer plainte contre X x)

SInon tu demande a la personne si il veut faire marcher sont assurance ( il prendra rien ni de malus ou autre) Attention ! faut pas que sa soit un membre de ta famille frere/oncle/cousin ect

Si il veut pas tu dépose plainte puis voila dans le même cas la personne aura strictement rien vu que c'est contre X
Merci de l'infos man...

Salut,

Fait marché l'assurance si ton téléphone est encore assuré, ne leur dis pas que tu l'as fait tombé, bien évidemment ;)
Bah tu veux que je leurs dises quoi si je leurs dis qu'il est pas tombé ? Sa n'est pas arrivé solo x) C'est un pote de ma classe qui me la fait tomber en faisant l'abruti en poussant comme un c0n....

Salut,

Fait marché l'assurance si ton téléphone est encore assuré, ne leur dis pas que tu l'as fait tombé, bien évidemment ;)
Faut dire que tu étais dans la rue puis qu'ont ta pousser tu tes pris un poteau et ton téléphone c'est casser et bim il sont foutu x)

Bah tu veux que je leurs dises quoi si je leurs dis qu'il est pas tombé ? Sa n'est pas arrivé solo x) C'est un pote de ma classe qui me la fait tomber en faisant l'abruti en poussant comme un c0n....
Tu dis qu'on te l'a volée, et ensuite, il l'a fait tombé et tu l'as récupéré, sur mon 5C, j'ai dis ça, ça a marché ;)

Faut dire que tu étais dans la rue puis qu'ont ta pousser tu tes pris un poteau et ton téléphone c'est casser et bim il sont foutu x)
Je dis sa à qui à l'assurance de mes parents ? Car j'ai pas pris l'assurance avec mon iPhone car c'était 14€ en plus de mon forfait tout les mois..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour