Yo 
Petit info sympas que j'ai pu apercevoir sur Gameblog ,Je vous laisse regarder
(Oui c'est du C/C)
"Ce n'est pas nouveau, les consoles de salon bénéficient souvent d'un accessoire de ce genre : un écran fixé sur la machine, afin de pouvoir la transporter plus facilement. Eh bien sachez que la PS4 ne dérogera pas à la règle...
En effet, la société Hori proposera prochainement un écran HD de 11 pouces, à fixer directement sur la dernière console de
Cet écran devrait être proposé dans le courant du mois de juillet, pour un prix annoncé de 32 184 yens, soit environ 230 euros."
Enjoy l'info
Source : Gameblog.

Petit info sympas que j'ai pu apercevoir sur Gameblog ,Je vous laisse regarder

"Ce n'est pas nouveau, les consoles de salon bénéficient souvent d'un accessoire de ce genre : un écran fixé sur la machine, afin de pouvoir la transporter plus facilement. Eh bien sachez que la PS4 ne dérogera pas à la règle...
En effet, la société Hori proposera prochainement un écran HD de 11 pouces, à fixer directement sur la dernière console de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, afin de pouvoir jouer sans avoir à transporter une télévision. A noter que cet accessoire a même été approuvé par le constructeur nippon, mais qu'il n'est pour le moment annoncé qu'au Japon.
Cet écran devrait être proposé dans le courant du mois de juillet, pour un prix annoncé de 32 184 yens, soit environ 230 euros."
Enjoy l'info

Source : Gameblog.